Garder messages envoyés sur serveur

Le
titeuf75
Bonjour,
sous MS outlook 2003, j'ai configuré mes adresses mail en IMAP pour que mes
messages reçus ou envoyés soient conservés sur le serveur de mon fournisseur
d'accès qui est numéricable.
Cela fonctionne parfaitement suer mes mails reçus, mais pas sur ceux
envoyés, qui ne sont pas sur le serveur
Merci de votre aide dans la configuration
JièL

titeuf75 a écrit :
[...]

Voici une solution : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id 3

Merci de votre aide dans la configuration

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO