Garder Mint 4.1 ?

Le
Lucky number, Slevin
bj,

par la force des choses (gros crash hardw etc) je me retrouve avec une
machine sous Mint 4.x et je me demande maintenant quoi faire: utiliser
mon dernier CDR pour changer de version (mint 5 ?) ou même de
distribution, attendre mint 6,

ou ne changer que l'interface graphique mais pour laquelle ?

En fait jusqu'à maintenant j'aime pas trop Gnome, et bien sur je veux du
full-graphique, pas de ligne de commandes.

La machine sert de station mail-news et multimedia .. de juke-box
audio-video, c'est un P4 à 2.6 Ghz, 512 ram, tout intégré.

Bon ou sinon, j'ai pas réussi à réinstaller XP (c'est un comble, ca
m'étais jamais arrivé !), et pour Mint ca a été les main dans les
poches avec le live-cd puis install en dur: voilà pour la petite histoire.

Que feriez-vous ?
Cumbalero
Le #18034191
Lucky number, Slevin a écrit :

Que feriez-vous ?

Je me servirais une bière. Car comme disait Desproges, on peut rester
actif après une bonne bière.

A+
JF
debug this fifo
Le #18034491
Lucky number, Slevin wrote:

par la force des choses (gros crash hardw etc) je me retrouve avec une
machine sous Mint 4.x

520 ou 1040 ?
hydromiel
Le #18037311
je me mettrais à la ligne de commande.
Aurelgadjo
Le #18037661
Lucky number, Slevin a écrit :
Que feriez-vous ?

J'irais vite faire le plein de médias détaxés chez un VPCiste étranger
Yves A
Le #18078361
Lucky number, Slevin a écrit :
[...]

Une upgrade et je testerai d'autres bureaux: xfce par exemple.

Personnellement j'aimai bien kde 3.5 mais depuis que kubuntu est passé à
kde 4.x je suis retourné sous gnome.
Quand je vois kde 4.x j'ai l'impression d'être sous vista, beurk !