Garder mise en forme après liaison

Le
jean-luc Guitard
bonjour,
J'ai lié une partie d'un document Excel à un document Word (copier puis collage spécial)
J'ai effectué une mise au format dans mon document word (texte centré en hauteur et en largeur, bordure pour encadrer le
tableau)
voici mon pb
Après modification du dossier Excel qui s'effectue correctement dans Word, les bordures ont disparu ainsi que
l'alignement dans les cellules, les chiffres se trouvent en haut au lieu d'être centrés. Je ne comprends pas pourquoi la
liaison ne garde pas la mise en forme.
Dans liaison, j'ai coché "garder la mise en forme après liaison"
merci d'avance
Martinella
Le #24408191
Le mardi 3 avril 2012 12:25:51 UTC+2, jean-luc Guitard a écrit :
[...]

Bonjour,
En passant par le collage spécial pour être assuré que la mise en for me du tableau respecte bien le fichier source, tout en ayant coché "colle r avec liaison" il faut également choisir "feuille Microsoft Office Excel objet"

Ceci permet de toujours conserver la mise à jour aussi bien des données que de la mise en forme

Martinella