Garder son numéro

Le
martes
Bonjour,
Je suis chez SFR la carte, mais voudrais passer chez Orange mobicarte.
Et bien : Orange ne peut pas m'assurer que je conserverai mon numéro de
téléphone !
Pourtant il y a des textes officiels là-dessus.
Quelle jungle ! Que faire, comment faire ?
On n'est même pas sûr de l'efficacité d'un recours (et d'ailleurs : lequel
?), en cas de changement de numéro.
Si qqun a de l'expérience
Cordialement
martes
Dominick
Le #18387111
Le Wed, 14 Jan 2009 13:09:04 +0100, "martes" écrit :
Je suis chez SFR la carte, mais voudrais passer chez Orange mobicarte.
Et bien : Orange ne peut pas m'assurer que je conserverai mon numéro de
téléphone !

???
Tu t'es renseigne ou ca ?

http://sites.orange.fr/ge/content/pdf/v2_pdf/documentation/portabilite/conditions_sans_abon.pdf
martes
Le #18393221
C'est dans une boutique Orange que les vendeurs (traumatisés par un récent
échec de portabilité) m'ont dit que garder son numéro n'est pas garanti,
quand on change d'opérateur ...
martes
Dominick
Le #18397041
Le Thu, 15 Jan 2009 14:09:53 +0100, "martes" écrit :
C'est dans une boutique Orange que les vendeurs (traumatisés par un récent
échec de portabilité) m'ont dit que garder son numéro n'est pas garanti,
quand on change d'opérateur ...

Etonnant.
La portabilite fonctionne bien en general sauf si on trifouille dedans
avant (genre l'annuler, genre resilier l'ancien numero, etc.)

Tu as essaye par le www d'Orange en simulant une commande ?