Garder XP ou passer à 7 ?

Le
Jean-Luc
Bonsoir,

Pour faire court : comment convaincre quelqu'un qu'installer 7 pro
sur une machine équipée d'un pentium 4 à 3 GHz et supportant 2 Go
de RAM maxi est un non-sens ?

Merci d'avance,

Jean-Luc
--
Attention : «From» invalide! pour m'écrire directement :
Monprenom= Jean-Luc ; Monnom= Ceccoli ; monfai=wanadoo.fr

une machine équipée d'un pentium 4 à 3 GHz et supportant 2 Go
de RAM maxi...

Ca existe ???

--
LeLapin
Pascal
Le 04/03/2010 20:16, Jean-Luc a écrit :
[...]

faire un ghost pour tout remettre lorsqu'il aura compris....................
le lendemain

Peut être voir avec lui ce que va lui apporter seven

bref la course aux dernières versions est de toute façon un non sens

bon courage
JKB
Le #21316381
Le 04-03-2010, ? propos de
Re: Garder XP ou passer à 7 ?,
LeLapin ?crivait dans fr.comp.os.ms-windows :
Jean-Luc a tapoté du bout de ses petites papattes :

une machine équipée d'un pentium 4 à 3 GHz et supportant 2 Go
de RAM maxi...

Ca existe ???

Oui. Acer Aspire 1700 par exemple. Enfin, le mien tourne très bien
sous Solaris... Mais avec 2Go de mémoire maximum.

JKB

consommons tous les jours.
Jerome Lambert
Le #21316731
Jean-Luc a écrit :
Bonsoir,

Bonsoir,

Pour faire court : comment convaincre quelqu'un qu'installer 7 pro
sur une machine équipée d'un pentium 4 à 3 GHz et supportant 2 Go
de RAM maxi est un non-sens ?

Pourquoi un non-sens? Ici, 7 tourne plutôt pas mal sur un P4 2,8Ghz avec
1,5Go de ram. Il est clairement plus lent que XP, mais pour une
utilisation légère type surf ou petite bureautique sous OpenOffice, la
différence est minime.
Raminagrobis
Le #21316841
Jean-Luc vient de nous annoncer :
Bonsoir,

Pour faire court : comment convaincre quelqu'un qu'installer 7 pro
sur une machine équipée d'un pentium 4 à 3 GHz et supportant 2 Go
de RAM maxi est un non-sens ?

Et pourquoi ça serait un non sens?
Outre le fait que 7 tournera sans problème sur cette machine
(Il tourne niquel sur ma bouse de Netbook avec un NV40)...

Et niveau confort d'utilisation, ya pas photo, XP est à l'âge des
cavernes.
Pascal
Le #21317211
Le 04/03/2010 21:16, Raminagrobis a écrit :
[...]

En fait le truc interessant serait d'expliquer ce qu'il apporte de plus
par rapport à xp
j'avoue être interessé par ces arguments
en terme de confort d'utilisation XP me convient aussi
Lou Ravi
Le #21317531
LeLapin wrote:
Jean-Luc a tapoté du bout de ses petites papattes :

une machine équipée d'un pentium 4 à 3 GHz et supportant 2 Go
de RAM maxi...

Ca existe ???

Je suis la preuve vivante, sauf que je n'ai pas 2 giga de mémoire ni 3Ghz;
quel rêve ;-)
kevin vanier
Le #21317651
JKB a écrit :
[...]

c'est pas bien de balancer des noms d'OS trop technique ici !!
vas y avoir pas mal d'users qui vont voir le voile bleus dans les parages :)
Raminagrobis
Le #21318321
Pascal a émis l'idée suivante :
[...]

Alors là, convaincre quelqu'un qui n'a pas envie d'être convaincu, ça
ne m'interesse absolument pas

Mais rien qu'entre le prefetch et l'indexation à tous les étages (et
surtout dans le menu démarrer), ça me suffit pour me migrer.
Au moins les applis ne mettent pas 3 plombes à se lancer comme sous XP.
Et je ne perd pas 15 secondes à les chercher dans le bordélique menu
démarrer (évidemment si on a 3 applis qui se battent en duel, c'est pas
très grave)

Entre autres...
Pascal
Le #21318451
-------- Message original --------

[...]

ça ressemble un peu à de l'interpretation ça mais tant pis, je ne saurai donc
pas ce qu'apporte seven par rapport à xp