Gardiens du camp de travail géant : l'Afrique

Yanick Toutain
Dans le camp de concentration Sarkozy-Bollor=E9, on y meure beaucoup : 3
millions de b=E9b=E9s ne parviennent pas =E0 l'=E2ge de 1 an (chaque ann=E9e=
:
source INED donn=E9es 2005).
Un enfant sur dix meurt, en Afrique, ce camp de concentration g=E9ant.

Pour que le corrupteur Vincent Bollor=E9 ait un Yacht pour acheter
Sarkozy, oour que le corrupteur Bollor=E9 ait un avion pour transporter
Sarkozy et l'innovoise Bruni, pour qu'il puisse faire des cadeaux au
corrompu Sarkozy, il faut qu'il pressure, qu'il mette en esclavage
l'Afrique.

Mais pour garder ces prisonniers , les Africains, il faut des ge=F4liers
d'un genre tr=E8s tr=E8s sp=E9cial !

Regardez ce que ces criminels Sarkozy-Bollor=E9 envoient en Afrique en
votre nom, ce que les criminels Chirac-Mitterrand-Bouyghes utilisent
comme assassins.
http://fr.youtube.com/watch?v=3D3JjW8OCj4yw&feature=3Drelated

C'est =E9difiant !:
J'incite tous les lecteurs de fr.soc.politique, =E0 manifester leur
r=E9probation la plus absolue devant cela.

Ne les laissez plus faire TRAINER dans la boue le nom de notre pays :
ces gens sont des criminels qui tra=EEnent dans l'abjection le nom de la
patrie des droits de l'homme !!!

Participez au refus collectif de cette honte : inscrivez votre opinion
dans ce thread !
(deux autres vont suivre : leurs crimes)

)=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D=3D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_de_concentration

Buts des camps de concentration nazis [modifier]

L'objectif d'un camp de concentration peut =EAtre par exemple (et sans
que ces diff=E9rents objectifs soient exclusifs) de :

* vider un pays de sa population, pour l'emp=EAcher de soutenir des
combattants =E0 l'occasion d'une guerre;
* purger la population des personnes consid=E9r=E9es comme nuisibles ;
* exploiter un grand nombre de travailleurs forc=E9s (on parle alors
de camp de travail).

Les personnes incarc=E9r=E9es dans de tels camps le sont souvent pour des
motifs politiques, religieux, raciaux, d'une fa=E7on g=E9n=E9rale en raison
d'une discrimination ou d'un soup=E7on =E0 leur encontre.

Les prisonniers y sont souvent : s=E9par=E9s de leurs proches, gard=E9s dans=

des conditions pr=E9caires et difficiles, mal nourris, forc=E9s =E0
travailler et maltrait=E9s par les gardiens. La mortalit=E9 y est donc
=E9lev=E9e.

Parmi les camps de concentration nazis, la plupart =E9taient des camps
de travail dans lesquels la mortalit=E9 =E9tait tr=E8s forte. Le travail
=E9tait =E9puisant, la nourriture insuffisante, les soins pratiquement
inexistants, les mauvais traitements r=E9guliers. La mortalit=E9 forte
n'=E9tait pas un probl=E8me puisque de nouveaux "travailleurs" arrivaient
par trains entiers. Certains camps devinrent des camps d'extermination
imm=E9diate.
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D

Yanick Toutain
Des racistes, y en a même sur Wiki
erratum
======================= Les personnes incarcérées dans de tels camps le sont souvent pour des
motifs politiques, religieux, RACISTES, d'une façon générale en raison
d'une discrimination ou d'un soupçon à leur encontre
Yanick Toutain
========================
Les personnes incarcérées dans de tels camps le sont souvent pour des
motifs politiques, religieux, RACISTES, d'une façon générale en rais on
d'une discrimination ou d'un soupçon à leur encontre
======================== =

Un rappel pour les propagandistes du crime quotidien qui s'opère en
Afrique.
Les bébés qui sont morts aujourd'hui, les milliers de bébés africain s
qui sont morts aujourd'hui par la faute des vos chefs, ces bébés qui
meurent avant d'atteindre l'âge de un an... ces 8200 bébés de moins
de un an dont la mort à pour cause la bande criminelle Sarkozy-
Bolloré.... ces criminels qui MATENT un continent entier pour en
faire un gigantesque camp de concentration..., un gigantesque camp de
travail....
VOUS ETES, CHACUN D'ENTRE VOUS.... LEURS COMPLICES !!!

La révolution prochaine saura vous le rappeler !!
Yanick Toutain
Assassinat en direct
http://fr.youtube.com/watch?v=G6M0huxTE6I

Le gang Chrac-Bolloré-sarkozy répondra de ses crimes
La criminelle de guerre Alliot-Marie sera EXTRADEE vers Abidjan pour
1° des assassinats commis
2° des trucages et entraves à la justice

Ces gens n'ont qu'un espoir : se repentir au plus vite !

Que le crétin continue à s'imaginer qu'il va conserver ses 4 bases ...
que les gens à qui il reste de la cervelle démissionnent et avouent
leur participation aux crimes !!!

Qu'ils relisent Platon !
Le criminel est victime de l'absence de chatiment !
level-status
On 2 mar, 00:26, Yanick Toutain wrote:
Dans le camp de concentration Sarkozy-Bolloré, on y meure beaucoup : 3
millions de bébés ne parviennent pas à l'âge de 1 an (chaque ann ée :
source INED données 2005).
Un enfant sur dix meurt, en Afrique, ce camp de concentration géant.

Pour que le corrupteur Vincent Bolloré ait un Yacht pour acheter
Sarkozy, oour que le corrupteur Bolloré ait un avion pour transporter
Sarkozy et l'innovoise Bruni, pour qu'il puisse faire des cadeaux au
corrompu Sarkozy, il faut qu'il pressure, qu'il mette en esclavage
l'Afrique.

Mais pour garder ces prisonniers , les Africains, il faut des geôliers
d'un genre très très spécial !

Regardez ce que ces criminels Sarkozy-Bolloré envoient en Afrique en
votre nom,  ce que les criminels Chirac-Mitterrand-Bouyghes utilisent
comme assassins.http://fr.youtube.com/watch?v=3JjW8OCj4yw&feature=rela ted

C'est édifiant !:
J'incite tous les lecteurs de fr.soc.politique, à manifester leur
réprobation la plus absolue devant cela.

Ne les laissez plus faire TRAINER dans la boue le nom de notre pays :
ces gens sont des criminels qui traînent dans l'abjection le nom de la
[...]

L'objectif d'un camp de concentration peut être par exemple (et sans
que ces différents objectifs soient exclusifs) de :

    * vider un pays de sa population, pour l'empêcher de soutenir de s
combattants à l'occasion d'une guerre;
    * purger la population des personnes considérées comme nuisibl es ;
    * exploiter un grand nombre de travailleurs forcés (on parle alo rs
de camp de travail).

Les personnes incarcérées dans de tels camps le sont souvent pour des
motifs politiques, religieux, raciaux, d'une façon générale en raiso n
d'une discrimination ou d'un soupçon à leur encontre.

Les prisonniers y sont souvent : séparés de leurs proches, gardés da ns
des conditions précaires et difficiles, mal nourris, forcés à
travailler et maltraités par les gardiens. La mortalité y est donc
élevée.

Parmi les camps de concentration nazis, la plupart étaient des camps
de travail dans lesquels la mortalité était très forte. Le travail
était épuisant, la nourriture insuffisante, les soins pratiquement
inexistants, les mauvais traitements réguliers. La mortalité forte
n'était pas un problème puisque de nouveaux "travailleurs" arrivaient
par trains entiers. Certains camps devinrent des camps d'extermination
immédiate.
======================== ========

je ne peux que soutenir ce genre de propos..

thom

Yanick Toutain
On 2 mar, 13:32, wrote:
> [...]

> immédiate.
> ======================== ========

je ne peux que soutenir ce genre de propos..

Cet acquiescement, que je découvre à l'instant, vous honore.

Pourrais-je vous suggérer - ainsi qu' à ceux qui abonderaient, d'aller
faire un tour sur le sympathique site abidjanais
http://www.abidjantalk.com/forum/viewforum.php?f=1

dont le niveau de modération nous épargne un étalage trop affligeant
des conséquences de notre retard en pédagogie, mais dont
l'indépendance et l'esprit critique me pemet d'y exprimer sans rien
masquer ni atténuer de la tragédie de l'Afrique.
Je vous renvois, par ce lien à mes interventions...
http://www.google.com/search?q=+site:www.abidjantalk.com+yanick+toutain+ab idjantalk.com&hl=fr&lr=&filter=0
Mais je vous suggère aussi de lire les textes très intéressants de
plusieurs contributeurs, nos sympathiques cousins, ET surtout d'aller
y signer la PETITION pour le départ des troupes impérialsites

Meilleures salutations terriennes
Yanick Toutain
samovar
On 1 mar, 18:26, Yanick Toutain wrote:
[...]

Sais pas pourquoi, ça me rappelle les années 60, avec les
mercenaires...
"tain... On n'a pas beaucoup avancé, en 45 ans...
Pitoyable...

RV
Yanick Toutain
On 3 mar, 00:35, samovar wrote:
> [...]

Sais pas pourquoi, ça me rappelle les années 60, avec les
mercenaires...
"tain... On n'a pas beaucoup avancé, en 45 ans...

Vous avez tout à fait raison : je renvoie le lecteur vers les ouvrages
de François Xavier Veschave.

Devinette : QUI était au Nigéria quand les pétroliers français
cherchaient à démembrer ce pays pour s'accaparer le sous sol
pétrolier ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Biafra
et
qui se trouvait au Rwanda quand l'armée française se rendait coupable
de COMPLICITE DE CRIME CONTRE L HUMANITE ET SERA JUGEE POUR CELA ...
et ses drapeaux brûlés symboliquement
... à l'exception des régiments (et compagnies) qui auront abandonn é
le capitalisme (refusé d'obéir à la bande criminelle Sarkozy-Bolloré )
et rejoints les Africains)

QUI ?

quel salaud ?

indice : un ancien stalinien de 69 ans!