GARE AVIGNON SNCF Le 11.08 vers 5 Heures du matin recherche JF rencontrée au DB

Le
bk
Bonjour,

Je recherche en vain la JF avec laquelle j'ai fait connaissance à la gare
Avignon Ville.

Nous avons pris nos billets en même temps au DAB avec ma CB, la sienne etant
en panne ( je rentrais sur Nice ).

Je lui ai offert un Kinder Bueno, et nous étions trés proches, elle me
manque,

Age environ 23, blanche, 1.75 environ, blonde, jolie, trés éduquée, parle
bien Anglais.

Nous avons passé environ 20 minutes ensemble et son train est parti je ne
sais où,

Je n'ai pas de ses nouvelles,

Please contact, elle est de Montélimar et a des relations à l'Isle S/
Sorgues.

Merci, je suis amoureux de toi et j'ai oublié ton prénom.

bob

ParisReport@online.fr
Alexandro
Le #23672861
bk a écrit :
[...]

si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse.

signé : élie semoun.
bk
Le #23673031
Alexandrowsky wrote:

des conneries,

pas la place pour les nuls,

on s'est retrouvés !

basta.
zetrader parrain fortuneo ing
Le #23704121
Alexandro wrote:
bk a écrit :
[...]

T'as craché les ronds pour elle bk ? Elle a du kiffer c'est clair ^^

Je lui ai offert un Kinder Bueno, et nous étions trés proches, elle
me manque,

Un kinder bueno ? La classe ^^

Age environ 23, blanche, 1.75 environ, blonde, jolie, trés éduquée,
parle bien Anglais.
Nous avons passé environ 20 minutes ensemble et son train est parti
je ne sais où,

Après qu'elle ait bouffé le kinder bueno, je comprends que ça t'ait laissé
tout chose et que tu n'aies pas pensé à savoir où elle allait.

Je n'ai pas de ses nouvelles,

Oui, sans échanger les coordonnées c'est dur.

Please contact, elle est de Montélimar et a des relations à l'Isle S/
Sorgues.
Merci, je suis amoureux de toi et j'ai oublié ton prénom.
bob

LOL !!! Cela commence bien, amoureux sans faire l'effort de se souvenir du
prénom ^^

si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse.
signé : élie semoun.

LOL Alexandro ;)
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
Jacques

[...]
LOL Alexandro

tu ne trouve pas que c'est un peu lourd !
frh mériterait mieux que ça .......
bk
Le #23704271
Jacques wrote:
"zetrader parrain fortuneo ing" le

Zetraderdemerde est dans ma boite à cons depuis longtemps.
Jacques
Le #23704411
"bk"

Zetraderdemerde est dans ma boite à cons depuis longtemps.

et bien content, j'imagine !