Garés comme une merde

Bidulette
Vu les conséquences tragiques qu'ils snt suceptibles d'engendrer
(notamment la mort d'une cycliste à Strasbourg en aout 2014), il me
semble que ce genre de comportement devrait au moins dans certains cas
être gratifié de condamnations au pénal...

http://www.liberation.fr/societe/2015/09/03/chronique-pignon-sur-rue-etes-vous-gares-comme-une-merde_1374823

1 2 3 4 5
.
Le 26/10/2015 10:14, Bidulette a écrit :
[...]

ben on devrait plutôt sanctionner les cycliste imbéciles qui ne savent
pas mettre pied à terre ni regarder derrière eux le moment venu
Que ce soit en cyclable ou en " normal" le changement de file positionne
toujours en situation d'infériorité celui qui le réalise
Vous n'avez pas à passer coté chaussée normale et franchir la ligne
continue séparant les deux domaines mais vous faufiler coté trottoir
dans ce genre de situation
Si ce n'est possible vous mettez pied à terre et vous redevenez pîéton
le temps de franchir l'obstacle

Ce sont des cons pour cela les cyclistes strasbourgeois , ils se croient
obligés d'avancer en permanence
tout leur est dû à ces con ( ne )s même le délit de fuite

Bidulette
Le 26/10/2015 15:08, . a écrit :
[...]

Propos nauséabons habituels de la part de la petite merde sans nom
postant sous les signes "_... .. _ "@gmail.com"

Comme quoi l'adage "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les
reconnait" se vérifie chaque jour.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-cycliste-meurt-strasbourg-renversee-par-un-camion-1439887504

Une cycliste meurt renversée par un camion avenue de Colmar à Strasbourg

Par Sophie Cambra, France Bleu Alsace et France Bleu Elsass mardi 18
août 2015 à 10:45

La jeune femme de 25 ans est morte ce mardi matin avenue de Colmar à
Strasbourg aux alentours de 9h.

Une cycliste de 25 ans est morte ce mardi matin. Elle a été renversée
par un camion, peu avant 9 heures. L'accident s'est produit avenue de
Colmar à Strasbourg. La jeune femme circulait sur la bande cyclable
quand elle aurait dû se déporter à cause d'une camionnette débordant sur
sa voie. Deux personnes, le conducteur du poids lourd et un témoin de la
scène, très choquées, ont été prises en charge. Elles ont été
transportées à l'Hôpital Civil de Strasbourg. Le conducteur du poids
lourd a été entendu par les enquêteurs ce mardi après-midi. Des témoins
de l'accident l'étaient dans la matinée. Les tests de dépistage d'alcool
et de drogue n'ont rien révélé.

.
Le 26/10/2015 16:18, Bidulette a écrit :
Le 26/10/2015 15:08, . a écrit :
[...]

Victor "." ( phon. ) pour vous servir petite berta alzachienne arrogante
et je répondais à l'URL ci dessus

Comme quoi l'adage "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les
reconnait" se vérifie chaque jour.

Minable billevesée sotcialaud ...

[...]

"aurait" ...donc rien de sur
peut-être une simple gamelle à cause d'un coup de guidon , des pneus
trop gonflés ( le mal urbain ) et une chaussée grasse

Elle n'avait aucune OBLIGATION de se déporter
ca figure peut-être être dans vos lois d'exception alsaco mais ici en
France c'est considéré comme une faute de se faire accrocher parce qu'on
change de file qu'on prévienne ou non

et le bras tendu ne vous donne AUCUNE priorité
si vous êtes consigné ( astreint ) sur une piste cyclable

Un petit pois dans la tête ces cyclistes urbains :-((
Elle portait son casque la miss?

On s'arrête en posant le pied à terre et on regarde si on peut réaliser
la manoeuvre sans DANGER et * GENE * pour l'autre voie qui est
PRIORITAIRE sur sa file,
ou bien on reste sur son vélo en jumpant sur le trottoir tout en se
remémorant que les piétons y sont prioritaires .

Oui il existe une hiérarchie dans les voies : trottoir, bande
cyclable, file 1, file 2, file 3
qu'on les pratique de la droite vers la gauche ou inversement

Il serait intéressant puisqu'on est sur un forum de droit
de connaitre le résultat du procès ,
un an ca du être jugé

Quand on ne sait pas faire de vélo on reste piéton

Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
562e32df$0$3030$

[...]

Pas de doute, t'es toujours aussi con. Je ne te souhaite qu'une chose: que tu
ne croises pas un conducteur de 38t qui a la même mentalité de merde que toi.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
philo.ra
Bidulette wrote:

Le 26/10/2015 15:08, . a écrit :

> [...]
> tout leur est dû à ces con ( ne )s même le délit de fuite

Propos nauséabons habituels de la part de la petite merde sans nom

Intervention ordurière débile.

[...]

Il n'empêche, elle aurait dû vérifier qu'elle pouvait déboîter sans
danger, elle avait le temps vu que la camionnette était arrêtée.
Elle est responsable de son accident.

Quant à la camionnette en stationnement, avait-elle le choix ?
Par pure idéologie débile, les places de stationement sont de plus en
plus rares dans certaines villes, oubliant que pour fonctionner les
activités locales ont besoin de ces places. Sinon c'est leur mort
assurée.

Les gestionnaires de la commune qui ont supprimé ces places de
stationnement, sans doute au profit de la piste cyclable ont une bonne
part de responsabilité dans cet accident.
Bidulette
Le 26/10/2015 22:01, Philippe RAI a écrit :
Bidulette wrote:

Le 26/10/2015 15:08, . a écrit :
[...]

Dans le code de la route, c'est TOUJOURS le véhicule qui vient de
derrière et qui percute qui est en tort, car il doit être en mesure de
maitriser son véhicule.

Qui plus est quand celui-ci est un camion ou une voiture vs un vélo.

Quant à la camionnette en stationnement, avait-elle le choix ?

Non mais sans blague, c'est ces propos débiles?
Pour une camionette ou une voiture, Il est INTERDIT de circuler sur une
piste cyclable, et encore plus d'y stationner.

[...]

Vous préférez la mort des personnes, assurément.

Les gestionnaires de la commune qui ont supprimé ces places de
stationnement, sans doute au profit de la piste cyclable ont une bonne
part de responsabilité dans cet accident.

Propos idiots. Si vous connaissiez l'endroit, vous éviteriez de raconter
de telles conneries.

Crétin.
Bidulette
Bidulette wrote:

Le 26/10/2015 15:08, . a écrit :
[...]

Non mais sans blague, c'est quoi ces propos débiles?

.
Bidulette wrote:

Le 26/10/2015 15:08, . a écrit :
[...]

dans le code de la route alzachien , ne s'applique pas sur le reste du
territoire

[...]

La camionnette est en faute mais elle est fixe
Le vélo est mobile dans sa file
Le camion est mobile dans SA FILE
Le velo n'a pas respecté les règles de CIRCULATION

et après on s'étonne qu'il y a des accidents

[...]

Elle est morte de quoi ?

[...]

L'endroit n'a aucune importance
Les règles sont les mêmes quel qu'il soit

Un bel exemple du totalitarisme de certains cyclistes
et en les nommant cycliste je leur fais encore trop d'honneur

Ascadix
Après mûre réflexion, Bidulette a écrit :
[...]

Juste par curiosité, tu désigne par quel acronyme tous ces
emmerdeurs/crétins de cyclistes qui roulent sur route et prenent des
risques inutiles + font chier les transports en communs genre bus/car,
les automobilsites, etc ... alors qu'ils ont une belle piste cyclable
en site propre en parfait état à coté, bien séparée de la route par une
ligne d'arbre ?

#trcum ?

C'est dingue, mais quand je circule dans ces coins-là, moi j'utilise la
piste cyclable ...

Oh, bien sur, tous les vélos n'y sont pas sur route dans ces zones-là,
grosso-modo, il y a sur piste cyclable : les gens qui vont/revienne du
boulot, dont qq'uns avec le mioche à l'arrière, on les croise surtout
matin/soir.
Et sur la route, les fumistes en collant "sport", agés de 15 à 90
balais, ridicules dans leurs acoutrement et qui n'ont pas manifestement
la contrainte d'aller bosser et foutent le bordel sur la route à
n'importe quelle heure.

--
@+
Ascadix