Gargouille

Le
Stephane Legras-Decussy
jdanield
brrrr ....

http://www.newscientist.com/article/mg21929360.100-deadly-lake-turns-animals-into-statues.html#.UkypMWYidAY

j'ai beaucoup de mal à croire que ces oiseaux sont morts dans la
position où on les voit, ca ressemble à une mise en scène (sans doute
par les natifs du coin, pour les touristes)

jdd
Pierre Maurette
Le #25699452
[...]

Sans doute. Je n'y avais pas songé. Vous êtes clairvoyant.

--
Pierre Maurette
METIS
Le 03/10/2013 07:49, jdanield a écrit :
[...]

==> C'est ce qui est expliqué dans l'article, "mis en scène par le
photographe pour la photo"

--
METIS
jdanield
Le 03/10/2013 08:02, METIS a écrit :
[...]

je n'avais pas été jusque là. Il commence par dire qu'il n'a pas pu
s'empécher de les photographier pour ensuite ajouter qu'il le a mis en
scène... comprenne qui peut

jdd
Solanar
Le #25700362
Dans son message précédent, jdanield a écrit :
[...]

On peut comprendre que c'est pas tres honnête

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 03/10/13 07:49, jdanield a écrit :
[...]

C'est dit dans l'article que le photographe les as arrangés comme ça.

Noëlle ADam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25701332
Le 03/10/13 12:33, Solanar a écrit :

[...]

Quoi ? Il n'a pas pu s'empêcher de les photographier, et ce faisant il a
trouvé que ça ferait bien avec une mise en scène, il l'as fait.
Le résultat est étonnant, creepy, et ne fait de mal à personne.

Noëlle Adam