Gargouille

7 réponses
Stephane Legras-Decussy
brrrr ....

http://www.newscientist.com/article/mg21929360.100-deadly-lake-turns-animals-into-statues.html#.UkypMWYidAY

7 réponses

jdanield
Le 03/10/2013 01:34, Stephane Legras-Decussy a écrit :
brrrr ....

http://www.newscientist.com/article/mg21929360.100-deadly-lake-turns-animals-into-statues.html#.UkypMWYidAY

j'ai beaucoup de mal à croire que ces oiseaux sont morts dans la
position où on les voit, ca ressemble à une mise en scène (sans doute
par les natifs du coin, pour les touristes)

jdd
Pierre Maurette
jdanield :
Le 03/10/2013 01:34, Stephane Legras-Decussy a écrit :
brrrr ....

http://www.newscientist.com/article/mg21929360.100-deadly-lake-turns-animals-into-statues.html#.UkypMWYidAY

j'ai beaucoup de mal à croire que ces oiseaux sont morts dans la position où
on les voit, ca ressemble à une mise en scène (sans doute par les natifs du
coin, pour les touristes)

Sans doute. Je n'y avais pas songé. Vous êtes clairvoyant.

--
Pierre Maurette
METIS
Le 03/10/2013 07:49, jdanield a écrit :
Le 03/10/2013 01:34, Stephane Legras-Decussy a écrit :
brrrr ....

http://www.newscientist.com/article/mg21929360.100-deadly-lake-turns-animals-into-statues.html#.UkypMWYidAY

j'ai beaucoup de mal à croire que ces oiseaux sont morts dans la
position où on les voit, ca ressemble à une mise en scène (sans doute
par les natifs du coin, pour les touristes)

==> C'est ce qui est expliqué dans l'article, "mis en scène par le
photographe pour la photo"

--
METIS
jdanield
Le 03/10/2013 08:02, METIS a écrit :
Le 03/10/2013 07:49, jdanield a écrit :
Le 03/10/2013 01:34, Stephane Legras-Decussy a écrit :
brrrr ....

http://www.newscientist.com/article/mg21929360.100-deadly-lake-turns-animals-into-statues.html#.UkypMWYidAY

==> C'est ce qui est expliqué dans l'article, "mis en scène par le
photographe pour la photo"

je n'avais pas été jusque là. Il commence par dire qu'il n'a pas pu
s'empécher de les photographier pour ensuite ajouter qu'il le a mis en
scène... comprenne qui peut

jdd
Solanar
Dans son message précédent, jdanield a écrit :
Le 03/10/2013 08:02, METIS a écrit :
Le 03/10/2013 07:49, jdanield a écrit :
Le 03/10/2013 01:34, Stephane Legras-Decussy a écrit :
brrrr ....

http://www.newscientist.com/article/mg21929360.100-deadly-lake-turns-animals-into-statues.html#.UkypMWYidAY

==> C'est ce qui est expliqué dans l'article, "mis en scène par le
photographe pour la photo"

je n'avais pas été jusque là. Il commence par dire qu'il n'a pas pu
s'empécher de les photographier pour ensuite ajouter qu'il le a mis en
scène... comprenne qui peut

On peut comprendre que c'est pas tres honnête

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 03/10/13 07:49, jdanield a écrit :
Le 03/10/2013 01:34, Stephane Legras-Decussy a écrit :
brrrr ....

http://www.newscientist.com/article/mg21929360.100-deadly-lake-turns-animals-into-statues.html#.UkypMWYidAY

j'ai beaucoup de mal à croire que ces oiseaux sont morts dans la
position où on les voit, ca ressemble à une mise en scène (sans doute
par les natifs du coin, pour les touristes)

C'est dit dans l'article que le photographe les as arrangés comme ça.

Noëlle ADam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 03/10/13 12:33, Solanar a écrit :

je n'avais pas été jusque là. Il commence par dire qu'il n'a pas pu
s'empécher de les photographier pour ensuite ajouter qu'il le a mis en
scène... comprenne qui peut

On peut comprendre que c'est pas tres honnête

Quoi ? Il n'a pas pu s'empêcher de les photographier, et ce faisant il a
trouvé que ça ferait bien avec une mise en scène, il l'as fait.
Le résultat est étonnant, creepy, et ne fait de mal à personne.

Noëlle Adam