garmin 1390 t

3 réponses
jean
bonjour
je possede un garmin 1390 T je ne l'avais pas utilisé depuis quelques mois
et lorsque je l'ai branché sur le secteur l ecran aparait avec le logo "
garmin " puis s'eteind ainsi de suite il es encore sous garanti quand
pensez vous ? merçi jean

3 réponses

retro
jean avait soumis l'idée :
bonjour
je possede un garmin 1390 T je ne l'avais pas utilisé depuis quelques mois et
lorsque je l'ai branché sur le secteur l ecran aparait avec le logo " garmin
" puis s'eteind ainsi de suite il es encore sous garanti quand pensez vous ?
merçi jean

bonjour !
laissez le en charge qq heures pour voir !

--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !
jean
"retro" a écrit dans le message de news:
j6h7c0$b9v$
jean avait soumis l'idée :
bonjour
je possede un garmin 1390 T je ne l'avais pas utilisé depuis quelques
mois et lorsque je l'ai branché sur le secteur l ecran aparait avec le
logo " garmin " puis s'eteind ainsi de suite il es encore sous garanti
quand pensez vous ? merçi jean

bonjour !
laissez le en charge qq heures pour voir !

--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !

merçi pour ta reponse apres une charge de plusieurs heures NIET du coup
j'ai contacté le SAV en tous cas merçi à toi
retro
jean a pensé très fort :
"retro" a écrit dans le message de news:
j6h7c0$b9v$
jean avait soumis l'idée :
bonjour
je possede un garmin 1390 T je ne l'avais pas utilisé depuis quelques mois
et lorsque je l'ai branché sur le secteur l ecran aparait avec le logo "
garmin " puis s'eteind ainsi de suite il es encore sous garanti quand
pensez vous ? merçi jean

bonjour !
laissez le en charge qq heures pour voir !

-- Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !

merçi pour ta reponse apres une charge de plusieurs heures NIET du coup
j'ai contacté le SAV en tous cas merçi à toi

dommage...

--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !