garmin 1390 t

Le
jean
bonjour
je possede un garmin 1390 T je ne l'avais pas utilisé depuis quelques mois
et lorsque je l'ai branché sur le secteur l ecran aparait avec le logo "
garmin " puis s'eteind ainsi de suite il es encore sous garanti quand
pensez vous ? merçi jean
retro
Le #23825091
jean avait soumis l'idée :
[...]

bonjour !
laissez le en charge qq heures pour voir !

--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !
jean
[...]

merçi pour ta reponse apres une charge de plusieurs heures NIET du coup
j'ai contacté le SAV en tous cas merçi à toi
retro
Le #23825851
jean a pensé très fort :

dommage...

--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !