Garmin-Asus abandonne Linux pour Windows Mobile

9 réponses
P4nd1 - P4nd4
c'EST UN PEU DATé, J'éTAIS EN VACANCE !

En fait, il se trouve que faire de l'argent avec quelque chose qui ne
vaut rien, ce n'est pas donné à tout le monde

http://www.spvfrance.fr/09-07-06-Garmin-Asus_abandonne_Linux_pour_Windows_Mobile-1584.htm

9 réponses

leeed
Le 25-09-2009, P4nd1 - P4nd4 a écrit :
c'EST UN PEU DATé, J'éTAIS EN VACANCE !

En fait, il se trouve que faire de l'argent avec quelque chose qui ne
vaut rien, ce n'est pas donné à tout le monde

http://www.giganews.com/legal/aup.html
http://www.usenetfaqguides.com
Patrice Karatchentzeff
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

c'EST UN PEU DATé, J'éTAIS EN VACANCE !

Vous devriez apprendre à configurer votre clavier... Essayez sous
Linux : c'est automagiquement fait.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Christian
P4nd1 - P4nd4 a écrit:

c'EST UN PEU DATé, J'éTAIS EN VACANCE !

c'est compliquÉ d'Écrire des lettres accentuÉes sous Windows ?

--
Christian
Nicolas George
Christian , dans le message <4abd28f4$0$23486$,
a écrit :
c'est compliquÉ d'Écrire des lettres accentuÉes sous Windows ?

Il n'y a ni CapsLock ni Compose, sous windows.
Professeur M
Le Fri, 25 Sep 2009 20:36:17 +0000, Nicolas George a écrit :

c'est compliquÉ d'Écrire des lettres accentuÉes sous Windows ?

Il n'y a ni CapsLock ni Compose, sous windows.

Oui, mais il y a la table de caractères et son ergonomie affolante...
JKB
Le 25-09-2009, ? propos de
Re: Garmin-Asus abandonne Linux pour Windows Mobile,
Christian ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
P4nd1 - P4nd4 a écrit:

c'EST UN PEU DATé, J'éTAIS EN VACANCE !

c'est compliquÉ d'Écrire des lettres accentuÉes sous Windows ?

Jusqu'à preuve du contraire, ce qui ne saurait tarder au vu de
l'indigence grammaticale et orthographique courante, le 'c' n'est
pas affublé d'un signe diacritique et s'obtient directement au
clavier en majuscule et sous Windows. Nous ne ferons par contre
aucune remarque sur le côté pour le moins défectueux de son
correcteur orthographique.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Stéphane CARPENTIER
Nicolas George wrote:
Christian , dans le message <4abd28f4$0$23486$,
a écrit :
c'est compliquÉ d'Écrire des lettres accentuÉes sous Windows ?

Il n'y a ni CapsLock ni Compose, sous windows.

Non, mais sous Windows, tu peux écrire tes lettres à la souris.
Cumbalero
Stéphane CARPENTIER a écrit :

Non, mais sous Windows, tu peux écrire tes lettres à la souris.

Pfff, avec mon GSM je les fais au doigt sur l'écran tactile...

A+
JF
NiKo
Stéphane CARPENTIER a écrit :
Nicolas George wrote:
Christian , dans le message <4abd28f4$0$23486$,
a écrit :
c'est compliquÉ d'Écrire des lettres accentuÉes sous Windows ?

Il n'y a ni CapsLock ni Compose, sous windows.

Non, mais sous Windows, tu peux écrire tes lettres à la souris.

Putaing ! Il est trop fort le mec qui a inventé une appli qui dessine un
clavier.
Sur qu'une appli 'de pointe' comme ça nous oblige à dire que Windows est
un super produit.