Garmin c510 et carte !!! besoin d'aide

7 réponses
Jean Louis
Bonjour,

Je possede un garmin c510 deluxe (City Navigator V 9.02 NT). Je viens
d'acheter un deuxieme garmin c510 (City Navigator V 8) aujourd'hui même mais
avec uniquement la carte allemande et la Tchecoslovaquie. Quand je met ma sd
de la version deluxe, il me dit, qu'il ne peut dévéroullier la carte. Que
puis je faire pour faire tourner ma sd sur mon 2eme gps ?

Je pense que le problème doit venir de la différence de carte interne (8 et
9).

Dois-je copier copier - coller l'ensemble du répertoire garmin ce trouvant
dans le garmin c510 deluxe dans le garmin c 510 ?

Normalement j'ai le droit à la mise à jour gratuite de la 8 vers la 9, après
cette mise à jour puis je mettre ma sd ?

Ou alors je retourne le produit au magasin là ou je l'ai acheté ?

Merci pour vos réponse.

Jean Louis

7 réponses

Colonial
Jean Louis wrote:
Bonjour,

Je possede un garmin c510 deluxe (City Navigator V 9.02 NT). Je viens
d'acheter un deuxieme garmin c510 (City Navigator V 8) aujourd'hui
même mais avec uniquement la carte allemande et la Tchecoslovaquie.
Quand je met ma sd de la version deluxe, il me dit, qu'il ne peut
dévéroullier la carte. Que puis je faire pour faire tourner ma sd sur
mon 2eme gps ?
Je pense que le problème doit venir de la différence de carte interne
(8 et 9).

Dois-je copier copier - coller l'ensemble du répertoire garmin ce
trouvant dans le garmin c510 deluxe dans le garmin c 510 ?

Normalement j'ai le droit à la mise à jour gratuite de la 8 vers la
9, après cette mise à jour puis je mettre ma sd ?

Ou alors je retourne le produit au magasin là ou je l'ai acheté ?

Merci pour vos réponse.

Jean Louis

Il me semble bien que la carte reste rattachée à un seul GPS. IL est donc
impossible de s'en servir sur un autre que celui qui a été déclaré lors de
l'obtention du premier code de déverrouillage.

Jean Louis
Non, j'ai essayé ma carte dans un modele ayant un autre garmin c510. Et là
pas de problème.
Mais il avait tout comme le mien, la version 9, et pas la 8.

Jean Louis
"Colonial" a écrit dans le message de news:
4618700a$0$5093$
Jean Louis wrote:
Bonjour,

Je possede un garmin c510 deluxe (City Navigator V 9.02 NT). Je viens
d'acheter un deuxieme garmin c510 (City Navigator V 8) aujourd'hui
même mais avec uniquement la carte allemande et la Tchecoslovaquie.
Quand je met ma sd de la version deluxe, il me dit, qu'il ne peut
dévéroullier la carte. Que puis je faire pour faire tourner ma sd sur
mon 2eme gps ?
Je pense que le problème doit venir de la différence de carte interne
(8 et 9).

Dois-je copier copier - coller l'ensemble du répertoire garmin ce
trouvant dans le garmin c510 deluxe dans le garmin c 510 ?

Normalement j'ai le droit à la mise à jour gratuite de la 8 vers la
9, après cette mise à jour puis je mettre ma sd ?

Ou alors je retourne le produit au magasin là ou je l'ai acheté ?

Merci pour vos réponse.

Jean Louis

Il me semble bien que la carte reste rattachée à un seul GPS. IL est donc
impossible de s'en servir sur un autre que celui qui a été déclaré lors de
l'obtention du premier code de déverrouillage.

CRet
"Jean Louis" a écrit dans le message de
news:4617ff66$0$28533$

Il suffit de demander un nouveau code de déverrouillage sur le site de
GARMIN. Il faut pour cela bien sûr être propriétaire des deux GPS. Pour
chaque cartographie, GARMIN accorde gratuitement le déverrouillage sur deux
unités GPS.

Il faut pour cela le code du coupon d'achat et que celui-ci n'est pas encore
été utilisé pour déverrouiller une ancienne version. Avec le code coupon
(sur le papier jaune), il est possible d'obtenir le code en quelques minutes
depuis internet (suivre les indications sur MyGarmin).

Sinon, il faut se rapprocher de son concessionnaire GARMIN et lui demander
de fournir un code. Si le coupon n'est plus valable, il faudra peut-être en
acheter un autre (c'est pas très cher par rapport au prix d'un GPS ou de la
cartographie). Si l'on est en bon terme, le concessionnaire peut même faire
un geste commercial. En cas d'achat illicite s'est aussi un bon moyen d'être
soupçonné de recèle.

C.Ret
Up to now, no carriage returns.
Jean Louis
Je suis effectivement propriétaire des deux gps. Acheté avec facture.
J'ai les deux feuilles avec les codes.
Le 1er gps a la cartographie de l'europe
Le 2eme à uniquement la cartographie de l'allemagne et de la tchekoslovakie.

Par contre le 1er à la version 9 de cartographie, alors que le 2eme est en
version 8.
Je me suis enregistré sur le site internet pour les deux garmins. J'aimerais
maintenant pouvoir prendre ma puce europe et la mettre (ou faire une copie)
pour la mettre dans le 2eme gps.

Cette manipulation fonctionne. Car j'ai un ami qui a aussi un garmin c510,
et je peux prendre ma puce pour la mettre dans le sien. Là ma carte est
parfaitement reconnu, car sur sa puce, par exemple il n'a pas l'espagne, et
en mettant ma puce, l'espagne est completement ouvert.

Je tiens à préciser une fois de plus, que j'ai tout acheter honetement, je
ne veux que profiter de ma cartographie europe sur mon deuxieme gps.

Merci pour votre aide
Pat
"Jean Louis" a écrit dans le message de news:
461e5f19$0$1542$
Je suis effectivement propriétaire des deux gps. Acheté avec facture.
J'ai les deux feuilles avec les codes.
Le 1er gps a la cartographie de l'europe
Le 2eme à uniquement la cartographie de l'allemagne et de la
tchekoslovakie.

Par contre le 1er à la version 9 de cartographie, alors que le 2eme est en
version 8.
Je me suis enregistré sur le site internet pour les deux garmins.
J'aimerais maintenant pouvoir prendre ma puce europe et la mettre (ou
faire une copie) pour la mettre dans le 2eme gps.

Cette manipulation fonctionne. Car j'ai un ami qui a aussi un garmin c510,
et je peux prendre ma puce pour la mettre dans le sien. Là ma carte est
parfaitement reconnu, car sur sa puce, par exemple il n'a pas l'espagne,
et en mettant ma puce, l'espagne est completement ouvert.

Qu'appelles-tu puce? une carte SD?

Jean Louis
Oui Pat, je me suis mal exprimé, c'est effectivement ma sd.
Pat
"Jean Louis" a écrit dans le message de news:
461f9915$0$7501$
Oui Pat, je me suis mal exprimé, c'est effectivement ma sd.

Ok

comme
Normalement j'ai le droit à la mise à jour gratuite de la 8 vers la 9,
après cette mise à jour puis je mettre ma sd ?

Donc cela devrait marcher ensuite !!!
Mais ce qui me géne c'est que tu n'aies que "la carte allemande et la
Tchecoslovaquie"
as-tu posé la question à :
ils sont très sympas, sinon pour aller plus vite 08.92.68.57.68