Garmin iQue 3600

baloo
Quelqu'un utilise t'il le Garmin iQue 3600 ? association dans 1 même boîtier
d'1 palm avec un GPS
et l'as t'il comparé a l'ensemble T3 GPS Kirrio Mapsonic ?

Thierry Prieur
> Quelqu'un utilise t'il le Garmin iQue 3600 ? association dans 1 même

boîtier
d'1 palm avec un GPS
et l'as t'il comparé a l'ensemble T3 GPS Kirrio Mapsonic ?

Je l'ai pas encore testé, mais je le présente à la prochaine soirée Palm
parisienne (http://www.paris-pug.org). Si tu es sur Paris, ce sera une bonne
occasion de le manipuler.
Dès que j'ai un modèle, je peux répondre à tes questions (mais ne pourrait
pas faire de comparaison par rapport au Kirrio, je n'en ai pas)

Thierry Prieur
baloo
très intéressant mais je ne serais pas à Paris mais peut être que quelqu'un
aura la bonne idée d'emmener son pack kirrio
il me parait surtout intéressant de comparer les cartes de Mapsonic et celle
de ? Garmin car je pense que le matériel marche dans les 2 cas
a suivre
henri_365hotmail.com