Garmin Legend HCX et affichage point de passage et via

3 réponses
Amandine Parmesan
Bonjour

Comment afficher les point de passage de route dans ce modele ?
Les drapeaux s'affichent bien dans mapsource mais pas quand je
randonne.

De même quand j'ai 150 ou 200 point de passage dans une route, je
n'arrive pas a lui faire calculer les passage intermediaire. Je
m'explique, si je dois aller au 150ieme en partant du premier,
j'aimerai qu'il utilise le principe du via dans les point
intermediaire.

Merci de vos lumieres

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA

3 réponses

DF
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Comment afficher les point de passage de route dans ce modele ?
Les drapeaux s'affichent bien dans mapsource mais pas quand je
randonne.

De même quand j'ai 150 ou 200 point de passage dans une route, je
n'arrive pas a lui faire calculer les passage intermediaire. Je
m'explique, si je dois aller au 150ieme en partant du premier,
j'aimerai qu'il utilise le principe du via dans les point
intermediaire.

Bizarre, ce que tu dis. Je n'ai pas un légend HCX, mais dans mon 60CS je
peux lui rentrer une route composée de beaucoup de waypoints, et suivre
cette route de WP en WP jusqu'au dernier. C'est ce que je fais presque
quotidiennement.
Amandine Parmesan
On Sun, 13 Jun 2010 16:40:17 +0200, "DF"
wrote:

De même quand j'ai 150 ou 200 point de passage dans une route, je
n'arrive pas a lui faire calculer les passage intermediaire. Je
m'explique, si je dois aller au 150ieme en partant du premier,
j'aimerai qu'il utilise le principe du via dans les point
intermediaire.

Bizarre, ce que tu dis. Je n'ai pas un légend HCX, mais dans mon 60CS je
peux lui rentrer une route composée de beaucoup de waypoints, et suivre
cette route de WP en WP jusqu'au dernier. C'est ce que je fais presque
quotidiennement.

Là il ne s'agit pas de WP mais de point de route.
J'ai environ 5000 point de route dans 10 route et le GPS n'est pas
capable de gerer 5000 WP.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Sun, 13 Jun 2010 18:01:38 +0200, Amandine Parmesan
wrote:

Bizarre, ce que tu dis. Je n'ai pas un légend HCX, mais dans mon 60CS je
peux lui rentrer une route composée de beaucoup de waypoints, et suivre
cette route de WP en WP jusqu'au dernier. C'est ce que je fais presque
quotidiennement.

Là il ne s'agit pas de WP mais de point de route.
J'ai environ 5000 point de route dans 10 route et le GPS n'est pas
capable de gerer 5000 WP.

Pardon j'ai fais une erreur c'est pas 5000 mais 2000
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA