Garmin ou Magellan rando

sophiedusud
Bonjour, j'envisage d'acheter un gps pour la rando, j'hésite entre l'etrex
legend ou le magellan explorist 210..............si vous avez des conseils à
me donner, ils seront les bienvenus !

fonction tracbak prioritaire pour retrouver la voiture !!!

merci.

guibill340
J'utilise beaucoup l'etrex venture pour de la rando à vélo, il est
vraiment costaud, il a résisté à plusieurs chute de vélo, des orages et
je ne suis jamais perdu même en montagne.

Guibill qui perd pas son vélo