Garmin ou Magellan rando

1 réponse
sophiedusud
Bonjour, j'envisage d'acheter un gps pour la rando, j'hésite entre l'etrex
legend ou le magellan explorist 210..............si vous avez des conseils à
me donner, ils seront les bienvenus !

fonction tracbak prioritaire pour retrouver la voiture !!!

merci.

1 réponse

guibill340
J'utilise beaucoup l'etrex venture pour de la rando à vélo, il est
vraiment costaud, il a résisté à plusieurs chute de vélo, des orages et
je ne suis jamais perdu même en montagne.

Guibill qui perd pas son vélo

Bonjour, j'envisage d'acheter un gps pour la rando, j'hésite entre l'etrex
legend ou le magellan explorist 210..............si vous avez des conseils à
me donner, ils seront les bienvenus !

fonction tracbak prioritaire pour retrouver la voiture !!!

merci.