Garmin Nuvi 200

Le
monloui
Bonsoir à tous,
y a t'il parmi vous des utilisateurs du Garmin Nuvi 200?
j'aurai quelques questions à vous poser.
exemple:est t'il possible de faire figurer sur la carte les stations
service?
connaissant les férus de GPS qui fréquentent ce news groupe ;-) ,je ne
doute pas une seconde de vos réponses.
merci
@+
Louis
J-
Le #646467

exemple:est t'il possible de faire figurer sur la carte les stations
service?

C'est pour faire le plein de ton tagazou ?

A+ :-)

--

alain
Le #646215

al1 (utilisateur de nuvi200)

[...]

Le #646214

C'est pour faire le plein de ton tagazou ?
salut Jack,

non,pour ça j'ai d'autres sources d'info.
@+
Louis

monloui
Le #646213
voir dans:
ou aller -> points d'interet -> carburant

bonsoir,
ça je connais,mais ça ne les affiche pas sur la carte pendant qu'on roule
je pensais que c'était faisable. :-(
je recherche une astuce pour rendre cela possible.
(ce n'est qu'un prétexte experimental).
en réalité,c'est pour lui faire avaler tout les sites aéronautiques
interessants.
ex: musées,concervatoires,expositions statique etc etc
@+
Louis

CRet

Si si les POIs de la carte s'affichent sur la carte, mais il faut zoomer
très fort. A partir de l'échelle 80m, ils sont dessiner.
Pareil dans l'explorateur de carte.

Ce qui fait qu'on est très 'myope'.
En roulant, je préfère utiliser la liste de recherche qui reste affichée et
dont l'ordre se modifie au fur et à mesure du déplacement.
L'affichage sur la carte est réservé à la recherche à l'arrêt. Trop
dangereux en roulant !

C.Ret

"monloui" news:15h6edixqiids$
[...]

robopeps
Le #646211
[...]

tres bon forum pour les garmins
http://www.gpsdiffusion.fr/phpbb2/index.php

monloui
Le #646207
Si si les POIs de la carte s'affichent sur la carte, mais il faut zoomer
très fort. A partir de l'échelle 80m, ils sont dessiner.
Pareil dans l'explorateur de carte.

à OK,Merci bien,je ne suis pas assez curieux.;-)
j'ai peu souvent l'occasion de travailler dans des échelles si petites.
c'est vrais qu'il peut être dangereux de "bricoler" son GPS en roulant.
cordialement
@+
Louis

monloui