Garmin Nuvi 300 MapSource déverrouillage

2 réponses
toto
Bonjour,

Je possède un Nuvi 300 préchargé avec une carte de France NT+v8.
Cette carte n'étant pas suffisante pour mes vacances, je me suis acheté le
DVD MapSource v8 Europe.
J'ai saisi le code de déverrouillage dans l'utilitaire de MapSource et je
peux transférer les cartes vers mon Nuvi 300.
Le problème se produit au reboot du Nuvi 300 : il affiche que les cartes ne
peuvent pas être déverrouillés.
J'ai installé la dernière version du soft : 3.60.
Je sèche.

Merci pour votre aide.

2 réponses

2006mv
Salut,
"toto" a écrit dans le message de news:
44cbc6eb$0$18823$
Bonjour,

Je possède un Nuvi 300 préchargé avec une carte de France NT+v8.
Cette carte n'étant pas suffisante pour mes vacances, je me suis acheté le
DVD MapSource v8 Europe.
J'ai saisi le code de déverrouillage dans l'utilitaire de MapSource et je
peux transférer les cartes vers mon Nuvi 300.
***

tu dois dabord transférer ta/tes carte(s) sur ton GPS et après mettre le
code, une fenêtre s'ouvre pour l'introduire
<***
Le problème se produit au reboot du Nuvi 300 : il affiche que les cartes
ne

peuvent pas être déverrouillés.
*****

Regarde bien, tu dois avoir un No à 15 chiffres que tu dois mettre chez
www.tomtom.com "Demande d'un code" pour activer tes cartes.
<*****
<
J'ai installé la dernière version du soft : 3.60.
Je sèche.
salut
Merci pour votre aide.

toto
Il faut d'abord déverrouiller MapSource avant de pouvoir transférer les
cartes.
Attention, j'ai un Garmin et pas un Tomtom.
Merci