Garmin nuvi ne trouve pas le nom d'un hameau

gromit
Bonjour,
Un utilisateur de Garmin pourrait-il m'indiquer comment demander le nom
d'un hameau qui est pourtant sur une carte mais qui n'est pas trouvé par
mon GPS ? Par exemple Chassagnas dans le 87
Merci aux patients suseptibles de m'aider

sony
Bonjour,
De mémoire il faut faire "ou trouver" à partir du menu principal.Puis
sélectionner la case villes (même si c'est un hameau de 30 personnes) et
épeler le nom.
Evidemment si le nom n'est pas dans la BD il ne le trouvera pas

"gromit" <"reglissse"@free"invalid".fr> a écrit dans le message de
[...]

gromit

[...]

Merci,

c'est la procédure que j'ai suivie mais il ne connais pas les hameaux !

Dom Cha
"gromit" a écrit dans le message de news:

> [...]
| mon GPS ? Par exemple Chassagnas dans le 87
| Merci aux patients susceptibles de m'aider

Bonsoir,

J'ai eu ce problème avec mon Tomtom, taper d'abord
le nom du lieu dit, puis choisir dans la liste proposée.
J'avais fais l'inverse : Ville, puis lieu dit = Pas de résultat.

Dom.
BW
[...]

Ce qui est amusant, c'est que ViaMichelin, qui est loin d'être la référence
en matière de GPS, trouve 2 bleds au nom de Chassagnas, dans la Haute
Vienne...
;-)

georges
[...]

La 1ère occurance est "Chassagnas, La Croisille-sur-Briance"

et 2ème occurence est en fait "Sainte-Vitte-sur-Briance,Chassagnas"
Ceci est indiqué par le navigateur I-GO MyWay, utilisé également par
MioMap avec les cartes "Télé-Atlas datée de 21 Fev 2007

Et oui , il y a des navigateurs et des cartes plus ou moins précis ;-)
Il ne faut pas toujours suivre les pub ....

gromit
[...]

Merci à tous pour votre contribution

Pat
[...]

Peut-être parce que dans garmin Chassagnat est orthographié avec un "t"
Sinon sur un c510 selectionner "Villes", "Epelez" et tu trouves bien
Chassagnat dans le 87 avant de taper le "t" d'ailleur

georges
[...]

Euh non, Chassagnas et Chassagnat sont 2 hameaux distincts. Il suffit de

les voir sur Google Earth, qui en trouve d'autres d'ailleurs ;-)
A+

capèllu
georges a écrit
[...]

Mon TT 910 les trouve tous et il n'y en a pas que 2..........

--
;-) :-)
U medicu rende a piage puzzulante

Papa
On Tue, 16 Oct 2007 18:50:21 +0200, sony
wrote:

[...]

J'abonde dans le même sens.
Au moment de mon choix d'achat de GPS, il me semblait bien avoir constaté
quelques suppériorités de la BD TéléAtlas par rapport à ses concurents.
J'avais pu essayer en magasin, sur la recherche de minuscules lieux-dits.

Sur l'exemple indiqué (Chassagnas), j'ai pu le trouver (sur mon "vieux"
NAVMAN)
en saisissant [Chassagnas]... dans la case nom de rue au lieu de nom de
ville!

Si cela peut aider....

Jean-Luc