Gaspillage de place

Yv
Dans les vidéos youtube il y a nohtml5=False

ça prend moins de place d'écrire html5=True ,3 lettres en moins

Quelle est la raison de mettre nohtml5 ?
--
<madchat.fr>

Prosper Youp La Boum (SDI)
Après mure réflexion, Yv a écrit :
Dans les vidéos youtube il y a nohtml5úlse

ça prend moins de place d'écrire html5=True ,3 lettres en moins

Quelle est la raison de mettre nohtml5 ?

A priori ça comcerne le choix du lecteur par défaut dans le navigateur
(flash, html5 ...).
Voir sur cette page https://www.youtube.com/html5
ça indique les plugins vidéo sont supportés par le navigateur.

Cordialement

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 11/04/2016 20:54, Yv a écrit :
Dans les vidéos youtube il y a nohtml5úlse

ça prend moins de place d'écrire html5=True ,3 lettres en moins

Quelle est la raison de mettre nohtml5 ?

Je n'ai pas la réponse à ta question. Néanmoins, je pense que par
rapport à la taille d'une vidéo, même de quelques secondes, trois
octets en plus ou en moins ne font pas une bien grosse différence.

--
Olivier Miakinen

« Au fond, diviser par zéro revient à unifier la Mécanique Quantique
et la Relativité Générale. » -- M.A. le 7/3/2016 dans fr.sci.maths
Yv

Le 11/04/2016 20:54, Yv a écrit :
[...]

Pour écrire une lettre et l’envoyé c'est 1 octet ,ça consomme de l'énergie

J'insiste a dire que tout les composants de nos ordinateurs viennent de
la terre

Il y aura assez d'énergie électrique pour que tous le monde puissent
envoyé c'est 3 octets évitables?

--
<madchat.fr>
phil
Le 12/04/2016 15:36, Yv a écrit :

Pour écrire une lettre et l’envoyé c'est 1 octet ,ça consomme de l'énergie

envoyé au lieu d'envoyer, le é coûterait
il moins cher à la Planète que er ?

J'insiste a dire que tout les composants de nos ordinateurs viennent de
la terre

Amen.

Il y aura assez d'énergie électrique pour que tous le monde puissent

tout le monde puisse

envoyé c'est 3 octets évitables?

envoyer ces

La véritable économie consiste à ne rien envoyer quand ça ne sert à rien.
Yv
Le 12/04/2016 16:10, phil a écrit :

La véritable économie consiste à ne rien envoyer quand ça ne sert à rien.

Si je post rien ,comment tu sais si ce que je pense sert a rien ?

--
<madchat.fr>
phil
Le 12/04/2016 16:23, Yv a écrit :
Le 12/04/2016 16:10, phil a écrit :

La véritable économie consiste à ne rien envoyer quand ça ne sert à rien.

Si je post rien ,comment tu sais si ce que je pense sert a rien ?

Ce n'est pas moi qui veut faire des économies pour sauver la Planète,
c'est toi, donc tu devrais le savoir :D
Alain Naigeon
"DV" a écrit dans le message de news:
neje15$2lb7$
phil a écrit ceci :

Ce n'est pas moi qui veut

Ce n'est pas moi qui veux.

En matière d'orthographe sur Usenet, les arroseurs sont toujours
arrosés. ;-)

--
DV

Et te voilà arroseur d'arroseur arrosé !
La règle est d'accorder avec le sujet pointé par qui.
C'est moi qui veux
C'est toi qui veux
C'est lui qui veut
C'est nous qui voulons
C'est vous qui voulez
C'est eux qui veulent.

Donc c'est toi qui te trompe*s* !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Yv
Le 12/04/2016 20:16, DV a écrit :
phil a écrit ceci :

Ce n'est pas moi qui veut

Ce n'est pas moi qui veux.

En matière d'orthographe sur Usenet, les arroseurs sont toujours
arrosés. ;-)

sé s'lui ki di ki i é :)

--
<madchat.fr>
Alain Naigeon
"DV" a écrit dans le message de news:
nejjr6$2tqa$
Alain Naigeon a écrit ceci :

Et te voilà arroseur d'arroseur arrosé !
La règle est d'accorder avec le sujet pointé par qui.

Exactement.

C'est moi qui veux

Exactement. Et donc : "Ce n'est pas moi qui veux", comme je l'ai écrit.
Peux-tu me dire où est le problème ?

J'ai pu me tromper d'intervenant, peut-être, mais si tu veux une réponse,
il faut citer l'historique du fil, et non le tronquer, comme tu le fais.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
1 2