Gaspodex - le blog.

Le
cprioul
Bonjour à tous,

Depuis le temps que je suis inscrit à ce groupe et que j'en suis les
discussions, tout en participant ponctuellement, je viens vous
présenter mon blog photo, ouvert depuis un peu plus d'un an
maintenant.

Le but est bien sûr pour moi de collecter vos avis et conseils, afin
de pouvoir m'améliorer et apprendre de nouvelles techniques.

Vous le trouverez ici : http://www.gaspodex.fr

Bonne visite, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

Camille, aka Dexter
markorki
Le #7745061
a écrit :

Le but est bien sûr pour moi de collecter vos avis et conseils, afin
de pouvoir m'améliorer et apprendre de nouvelles techniques.

je suis allé laisser ma crotte, histoire qu'il y ait un début de vraie
critique ;-)

nan, je déconne, je pense avoir été critique mais constructif ;-)