Gaspodex - le blog.

Le
cprioul
Bonjour tous,

Depuis le temps que je suis inscrit ce groupe et que j'en suis les
discussions, tout en participant ponctuellement, je viens vous
prsenter mon blog photo, ouvert depuis un peu plus d'un an
maintenant.

Le but est bien sr pour moi de collecter vos avis et conseils, afin
de pouvoir m'amliorer et apprendre de nouvelles techniques.

Vous le trouverez ici : http://www.gaspodex.fr

Bonne visite, et n'hsitez pas me dire ce que vous en avez pens !

Camille, aka Dexter
markorki
Le #7745061
a écrit :

Le but est bien sûr pour moi de collecter vos avis et conseils, afin
de pouvoir m'améliorer et apprendre de nouvelles techniques.

je suis allé laisser ma crotte, histoire qu'il y ait un début de vraie
critique ;-)

nan, je déconne, je pense avoir été critique mais constructif ;-)