Gaston Mandeville

Le
sly
Je suis à la recherche de l'album "Comme un teenager" de Gaston
Mandeville. Est-ce que quelqu'un l'aurais en MP3 ?

Merci à l'avance.
Cornelia Schneider
Le #13114241
"sly" @y66g2000hsf.googlegroups.com:

Je suis à la recherche de l'album "Comme un teenager" de Gaston
Mandeville. Est-ce que quelqu'un l'aurais en MP3 ?

Tu es dans le mauvais groupe ici. Et de toutes façons, personne ne répondra
à une recherche de fichiers MP3.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com
Thierry Boudet
Le #13114231
On 2007-03-28, sly
Je suis à la recherche de l'album "Comme un teenager" de Gaston
Mandeville. Est-ce que quelqu'un l'aurais en MP3 ?

Bonne chance.

--
Ah, si linux était une femme, je serais son "home", elle me tracerait ma
"root", pour que je la "console" on ferait plein de truc X, moi avec ma barre