Gastronomie Américaine [PHOTO]

GhostRaider
http://www.cjoint.com/data/EHfsB5O7HwU_D7000-19468-001.JPG

1 2 3
capfree
Le 05/08/2015 20:30, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/EHfsB5O7HwU_D7000-19468-001.JPG

Bah des végétariens, il ont le droit de tenter de magnifier leur pâture,
vous avez remarqué pas d'obèse dans le champ?

À moins que le présentateur ne soit atteint de gigantisme, la femme
l'est de nanisme,
........oupss! Elle est à genoux.

--
capfree
Markorki
capfree a écrit :
[...]

végétariens ? regarde mieux, on dirait du poulet ou du poisson frit : blanc dedans, frit dehors ;-)

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
Alf92
GhostRaider :

http://www.cjoint.com/data/EHfsB5O7HwU_D7000-19468-001.JPG

ça part dans tout les sens, on ne sait pas par quel bout commencer.
je n'aime pas du tout cette photo.
victor.naytoayeur
Le mercredi 5 août 2015 21:04:58 UTC+2, Alf92 a écrit :
GhostRaider :

> http://www.cjoint.com/data/EHfsB5O7HwU_D7000-19468-001.JPG

ça part dans tout les sens, on ne sait pas par quel bout commencer.
je n'aime pas du tout cette photo.

c'est le style américain des années 80......
j'aime pas non plus.....
Markorki
Alf92 a écrit :
GhostRaider :

http://www.cjoint.com/data/EHfsB5O7HwU_D7000-19468-001.JPG

ça part dans tout les sens, on ne sait pas par quel bout commencer.
je n'aime pas du tout cette photo.

Ah ?
Moi c'est une des raisons pour lesquelles j'aime.

... et aussi parce que ça me rappelle les manifs à Grenoble sur les pelouses du tram ;-)

[...]
Daurade Royale
a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

aussi artificiel que la pelouse est synthétique
Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/EHfsB5O7HwU_D7000-19468-001.JPG

Excellent !

Comme il y a ici une mise en scène partagée qui change beaucoup de tes
photos habituelles (en général à la sauvette), j'espère que tu nous
diras un mot des circonstances de la prise de vue

Charles
GhostRaider
GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/EHfsB5O7HwU_D7000-19468-001.JPG

Excellent !

Merci. J'ai fait de mon mieux, et d'une main !

Comme il y a ici une mise en scène partagée qui change beaucoup de tes
photos habituelles (en général à la sauvette), j'espère que tu nous
diras un mot des circonstances de la prise de vue

Cette photo a été prise le 4 juillet à New York, jour de la fête nationale.
Tous les ans, Macy's produit un feu d'artifice d'anthologie et un
spectacle depuis l'East River.
J'étais sur Hunter's Point South Park, Queens, sur les rives de l'East
River, privatisé pour l'occasion aux bénéfice de Macy's.
A l'entrée on avait droit à de nombreux gadgets (chapeaux, drapeaux,
lunettes, colliers, lampes clignotantes etc..) ainsi qu'à de la
nourriture et des boissons.
Les deux personnages sont des amis, et c'est ma main qui tend le carton
de nourriture au premier plan : poisson pané (ou poulet, au choix),
salade mixte, pain grillé.
J'ai tout mangé, avec un bon Coca Light (miam !) c'est passé tout seul
et je n'en suis pas mort.
Il y avait une foule limitée du fait de la privatisation et une
organisation tout américaine : plusieurs lignes de contrôle, police
nombreuse et professionnelle mais accessible et bon enfant.
Stephane Legras-Decussy
Le 06/08/2015 13:09, GhostRaider a écrit :
police
nombreuse et professionnelle mais accessible et bon enfant.

donc tu n'es pas noir... ce qui est confirmé par la couleur de ta main ;-)
GhostRaider
Le 06/08/2015 13:09, GhostRaider a écrit :
police
nombreuse et professionnelle mais accessible et bon enfant.

donc tu n'es pas noir... ce qui est confirmé par la couleur de ta main ;-)

En effet, je suis blanc.
En ce qui concerne les incidents gonflés et les idées fausses qui
circulent sur la police américaine, elles sont contredites par la
réalité vécue.
Je viens encore de parcourir plusieurs États en voiture sur plusieurs
milliers de kilomètres et je n'ai pas vu de poursuites, de fusillades ou
d'arrestations et je n'ai pas croisé trois voitures de patrouilles,
moins qu'en France...
Ma fille qui a vécu 6 mois à Saint Louis, à deux pas de Ferguson, non plus.
Mes amis qui vivent dans le New Jersey laissent la porte de la maison
ouverte.
On oublie souvent que les USA sont un continent grand comme 18 fois la
France et de 325 millions d'habitants. Il faut remettre les faits en
proportion.
La police est accessible, on l'aborde sans timidité et elle répond avec
naturel.
A New York, elle fait même des relations publiques à l'usage principal
des touristes :
http://www.cjoint.com/data/EHgmYtzeO1U_D7000-19775.JPG
http://www.cjoint.com/data/EHgmZ7soScU_D7000-19771.JPG
http://www.cjoint.com/data/EHgm0VFW3cU_D7000-19772.JPG