Gavage

Le
Stephane Legras-Decussy
Putain comment y'en a marre de ces pubs Apple de daube
qui tournent en boucle partout jusqu'à la nausée
saloperie de musique débilisante en plus

le 1er Mac air que je vois, je l'explose.

--
"Ton statut de neuneu multi lynché, mascotte de ce forum, ne
t'aurtorise pas à insulter les gens sans raison. Puceau."
Le Wed, 19 Mar 2008 01:43:28 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

Putain comment y'en a marre de ces pubs Apple de daube
qui tournent en boucle partout jusqu'à la nausée...
saloperie de musique débilisante en plus...

le 1er Mac air que je vois, je l'explose....

C'est la ou je suis content de ne pas avoir la télé.
Du coup je peux la mater volontairement et seulement une seule fois sur le
net.
claude bb
Le #10491171
"Arol" 47e0d13a$0$20993$
[...]

t'as pas la télé, mais si tu as la radio, tu dois sans doute te farcir les
pubs carglass!
FREE
Le #10491161
> t'as pas la télé, mais si tu as la radio, tu dois sans doute te farcir les
pubs carglass!

Ah ça ! Sur Europe d'ailleurs, Pierre "salive en bouche" Bénichou les a tant
décriées par le passé que du coup elle sont devenues un peu mythiques. A
tord ou a raison peu importe, ces moments étaient drôles.

-= CEB =-
Jean34
Le #10491151
"claude bb" discussion : 47e0f454$0$1514$

"Arol" 47e0d13a$0$20993$
[...]

Clairement la pire pub de l'histoire, tous media confondus...

Stéphane, chef de centre carglass à Marseille :
"l'aut' fois, mon client, il est passé sur un nid'poul'"

Connard. Où tu as vu que les méridionaux avalaient les E ?
A Marseille on dit "L'autreuh fois, mon client, il est passé sur un nid deuh
pouleuh",

Jean, qui n'ira JAMAIS chez Carglass.
b0bba
Le #10491131
Jean34 wrote:
A Marseille on dit "L'autreuh fois, mon client, il est passé sur un nid
deuh pouleuh",

A te lire, j'ai l'impression d'entendre Patrick Bosso. D'ailleurs ils
rigolent tous comme lui les marseillais ?

--
b0bba
Barbara
Jean34 wrote:

Clairement la pire pub de l'histoire, tous media confondus...

Attends, un jingle inoubliable, un slogan de génie, des pubs avec des vrais
morceaux de gens dedans...

"Car'glass répare... Car'Glass remplace"...

Ca y est, je l'ai dans la tête pour la journée.
Pascal Wijsbroek
Le #10491101
Dans son message précédent, Jean34 a écrit :

Clairement la pire pub de l'histoire, tous media confondus...

Faut voir... Je viens de tomber sur la pub SNCF, ou on voit un gars
s'engluer dans un chewing gum, l'empêchant de prendre le train qu'il
devait pourtant rejoindre, son billet en main faisant foi.

Et là je cherche... et je ne vois pas... La morale c'est que quand on
prend le train faut faire gaffe aux chewing gums devant la gare ?

J'ai dans l'idée que la boite qui a conçu le spot est la même qui fait
le site Web :-/
b0bba
Le #10491091
Pascal Wijsbroek wrote:
Et là je cherche... et je ne vois pas... La morale c'est que quand on
prend le train faut faire gaffe aux chewing gums devant la gare ?

Si tu as réussi à choper ton train, tu colles le tien sous le siège.

--
b0bba
Pierre Maurette
FREE, le 19/03/2008 a écrit :
t'as pas la télé, mais si tu as la radio, tu dois sans doute te farcir les
pubs carglass!

Ah ça ! Sur Europe d'ailleurs, Pierre "salive en bouche" Bénichou

Pierre "salive hors bouche" Bénichou

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek, le 19/03/2008 a écrit :
[...]

Vous êtes à Toulou-zeu, vous, non ?

--
Pierre Maurette