GAZA EN IMAGE : SANS COMENTAIRE

Le
amroune layachi
GAZA EN IMAGE : SANS COMENTAIRE
http://hogra.centerblog.ne/
martin
Le #18286651
contrairement a tout ce qui je lis, tous les gens qui critiquent et insultes
israel, moi, je les felicite pour leur pragmatisme.

aprés leur cuisant échec avec 100.000 hommes et du matériel ultra moderne
contre les 5000 hommes du hezbollah armés uniquement de kalachnikov, ils se
sont rendu compte que le seul moyen pour tsahal de redorrer son blason en
remportant enfin une victoire, c'est de pilloner à distance un territoire
composé principalement de civils et d'hommes quasiment sans armes a part
quelques roquettes qui ont jamais fait de mal a personne et quelques
kalachnikov

Aprés, tsahal va enfin pouvoir se vanter d'avoir remporté sa premiere
victoire depuis plusieurs dizaine d'années.

Et au pire, si ils se font humilier encore une fois quand ils vont lancer
leur attaque terrestre sur gaza (humiliation prévisible), ils pourront
toujours pilloner leurs camps de concentrations (qu'ils appellent prisons)
dans lesquels ils detiennent des milliers d'innocents palestiniens. Là ils
auront peut etre une chance de victoire....enfin

Si ce n'est pas un grand pargmatisme, qu'est ce que c'est ?