gcc et ssh irix 5.3

guillaume56
Bonjour, j'ai une station de travail indy, avec irix 5.3 dessus.
Je cherche a y ajouter gcc et ssh dessus mais je ne les trouve pas.
Pour gcc je cherche une version pr=E9-compil=E9 (il n'y a pas de
compilateur dessus).
Voila, merci pour les r=E9ponses.
(PS: j'espere etre sur le bon forum)

Emmanuel Florac
Le Thu, 06 Oct 2005 07:41:13 -0700, guillaume56 a écrit :

Bonjour, j'ai une station de travail indy, avec irix 5.3 dessus.
Je cherche a y ajouter gcc et ssh dessus mais je ne les trouve pas.
Pour gcc je cherche une version pré-compilé (il n'y a pas de
compilateur dessus).

On doit pouvoir trouver une très vieille version de gcc, peut-être sur
freeware.sgi.com, sinon regarde du côté de nekochan.net .
Le mieux serait quand même de passer à une version d'IRIX moins antique,
6.2 ou 6.5. Quel processeur/RAM as tu? (commande 'hinv' dans un shell).

--
Dix grammes d'abstraction valent des tonnes de bricolage.
Loi de Booker.
guillaume56
Le processeur R4600, 96 de ram et 1GO de DD.
Je n'ai pas l'adsl donc je peux pas télécharger irix 6.2 et 6.5. De
toutes façons, je n'ai meme pas de lecteur CD sur la station.
manuel viet
In article , guillaume56 wrote:

De toutes façons, je n'ai meme pas de lecteur CD sur la station.

Sur les stations, ça n'est en général pas un problème dans la mesure
où la plupart peuvent booter en tftp et prendre leur / sur NFS ; on
peut donc assez facilement exporter le lecteur CD d'un vulgaire PC.

--
Manuel Viet * mailto:

Parce qu'un clavier d'ordinateur a au moins cent touches différentes,
adhérez à http://sms.informatiquefrance.com/
guillaume56
ok, ça peut etre interrssant, mais ou je peux les trouver a
télécharger?
est ce que ça passera sur ma config?
Le disque dur est pas un peu petit?
Emmanuel Florac
Le Thu, 06 Oct 2005 12:59:27 -0700, guillaume56 a écrit :

Le processeur R4600, 96 de ram et 1GO de DD.

R4600PC ou SC, 100 ou 133 Mhz? Si c'est un SC, 6.5 peut tourner
correctement (j'ai une Indy R4600SC 133 avec 64Mo de RAM et c'est
supportable sous 6.5). Par contre le dur est un peu léger, mais si tu
n'as pas le floppy on peut en mettre un deuxième en interne.

Je n'ai pas l'adsl donc je peux pas télécharger irix 6.2 et 6.5. De
toutes façons, je n'ai meme pas de lecteur CD sur la station.

Oui mais c'est un lecteur CD SCSI ordinaire. Pour les CD, ça se grave et
ça se poste :)

--
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût c'est le plaisir
aristocratique de déplaire.
guillaume56
Salut,
Le processeur est R4600 100Mhz, PC je pense (y'a écrite Processor Chip
:-)).
Emmanuel Florac
Le Fri, 07 Oct 2005 05:03:42 -0700, guillaume56 a écrit :

Salut,
Le processeur est R4600 100Mhz, PC je pense (y'a écrite Processor Chip
:-)).

Allume la machine et tapes "hinv" pour avoir les infos précises!!! PC
c'est primary cache, SC secondary cache. Le PC n'a pas de cache
secondaire, il est énormément plus lent que le SC.

--
Les défauts n'apparaissent qu'après que le programme a passé (avec
succès) la phase d'intégration.