gdb en user ou en root ?

2 réponses
giggz
Bonjour la liste,

Je dois faire un rapport de bug avec gdb...bon c'est compliqué et je ne
sais pas l'utiliser. le mainteneur de paquet m'a écrit les commandes à
taper, donc pas de soucis de ce côté là. Mais dois je lancer gdb en user
ou en root ? mon programme à surveiller est lancer en user.

Merci d'avance
Guillaume

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

giggz
Yannick Palanque a écrit :
2007-11-10T15:29:23+0100, giggz :

Je dois faire un rapport de bug avec gdb...bon c'est compliqué et je
ne sais pas l'utiliser. le mainteneur de paquet m'a écrit les
commandes à taper, donc pas de soucis de ce côté là. Mais dois je
lancer gdb en user ou en root ? mon programme à surveiller est lancer
en user.

En tant que simple utilisateur, ce sera suffisant. :-)

Parfait merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Yannick Palanque
2007-11-10T15:29:23+0100, giggz :

Je dois faire un rapport de bug avec gdb...bon c'est compliqué et je
ne sais pas l'utiliser. le mainteneur de paquet m'a écrit les
commandes à taper, donc pas de soucis de ce côté là. Mais dois je
lancer gdb en user ou en root ? mon programme à surveiller est lancer
en user.

En tant que simple utilisateur, ce sera suffisant. :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact