gdb en user ou en root ?

Le
giggz
Bonjour la liste,

Je dois faire un rapport de bug avec gdbbon c'est compliqué et je ne
sais pas l'utiliser. le mainteneur de paquet m'a écrit les commandes à
taper, donc pas de soucis de ce côté là. Mais dois je lancer gdb en user
ou en root ? mon programme à surveiller est lancer en user.

Merci d'avance
Guillaume

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

giggz
Le #9626821
Yannick Palanque a écrit :
2007-11-10T15:29:23+0100, giggz
[...]

En tant que simple utilisateur, ce sera suffisant. :-)

Parfait merci

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yannick Palanque