GDI Plus

Le
Stéphane
Bonsoir,

Depuis quelques jours, j'ai un message qui me dit que le fichier GdiPlus.dll
est incompatible avec Microsoft Outlook 2007.

En cherchant sur Google, j'ai rien trouvé en Français sauf un message qui
dit que ce serait lié à XP.

Alors qui dit vrai ? Quelles solutions ?
Coucou à toutes et à tous
Le #19545521
>Depuis quelques jours, j'ai un message qui me dit que le fichier
GdiPlus.dll est incompatible avec Microsoft Outlook 2007.

Ce fichier fait partie du système Windows. (Graphique Device Interface) et
du langage C++.

De nombreux programmes y font appel et cette DLL est souvent installée par
ces derniers. Elle est donc en plusieurs exemplaires sur la machine. Mais
toutes n'ont pas la même version. Pour exemple, sur ma machine, j'ai la
version 5.1.x mais aussi 6.0.x .

Une mise à jour d'un programme ou une installation d'un nouveau programme
peut remplacer cette DLL et en changer la version. D'où ce genre de
problème.

Net Framework, par exemple, utilise cette DLL.

Voyez ce que vous avez modifié, mis à jour ou installé récemment.

JJV