gdi+ save png avec alpha

Le
yomannamoy
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on fait avec gdi+ enregistrer une image d'une picturebox au format png mais avec la transparence
merci, j'en ais besoin pour mon logiciel de skin MSN

YOMANNAMOY
Jean-marc
Le #16791211
yomannamoy wrote:
[...]

Hello,

Google peut t'être d'une grande aide :

http://www.google.be/search?hl=fr&q=GDI%2B+save+png+transparent&btnG=Recherche+Google&meta
Avec ça, tu as déjà quelques pistes à explorer.

Tu peux aussi faire une recherche sur VBFrance, le sujet a été
abordé et traité des centaines de fois ...

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic