GDS et gros projets

2 réponses
Roumegou Eric
Bonjour,

avez vous essayé d'ajouter des gros projets (+300MO) dans un gds
distant ?

Passé toute la journée d'hier (et la nuit pour la machine) à essayer de
rajouter WDGOLDLITE (350 MO environ).

Cela est d'une lenteur impossible et cela bloque sur les objets >3 MO

Bref pas réussi ...
Donc qui l'utilise sur des gros projets ?
(nous l'utilisons sur des projets Webdev avec bcp de pb, mais ça marche
qd meme et les plus gros font 150 MO)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

2 réponses

bernard Vessiot
Roumegou Eric a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

avez vous essayé d'ajouter des gros projets (+300MO) dans un gds distant ?

Passé toute la journée d'hier (et la nuit pour la machine) à essayer de
rajouter WDGOLDLITE (350 MO environ).

Cela est d'une lenteur impossible et cela bloque sur les objets >3 MO

Bref pas réussi ...
Donc qui l'utilise sur des gros projets ?
(nous l'utilisons sur des projets Webdev avec bcp de pb, mais ça marche qd
meme et les plus gros font 150 MO)

Bonjour Eric,
j'avais essayé avec un collègue d'utiliser le GDS distant... sur un
projet de taille moyenne... mais nous avons préfére abandonner pour le
moment, la lenteur étant, entre autre, une des causes de notre
abandon...
Pourtant le produit est assez prometteur...

@+++

--
Bernard Vessiot
Saint Gély du Fesc
Roumegou Eric
Roumegou Eric avait écrit le 14/07/2008 :
Bonjour,

avez vous essayé d'ajouter des gros projets (+300MO) dans un gds distant ?

Passé toute la journée d'hier (et la nuit pour la machine) à essayer de
rajouter WDGOLDLITE (350 MO environ).

Cela est d'une lenteur impossible et cela bloque sur les objets >3 MO

Bref pas réussi ...
Donc qui l'utilise sur des gros projets ?
(nous l'utilisons sur des projets Webdev avec bcp de pb, mais ça marche qd
meme et les plus gros font 150 MO)

suite de mes déboires

j'ai migré le projet wdgoldlite en 12, et là il a pu passer dans le gds
(cocher limiter les paquets Asdsl ou un truc du genre ds les options)

Mais je confirme : en 11, marche pas.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)