GDS, version de fenêtres utilisée ??? comment débloquer ?

1 réponse
obtuli.fr
Bonjour,

J'ai un soucis avec plusieurs fenêtres, quand je demande qui l'utilise,
un message indique que le document est utilisé par "." ?????

J'ai trois fenêtres dans cet état !!! , comment puis-je faire pour
libérer ces fenêtres et garder la version en cours ????

Quand je lance en mode dé-bug, c'est une vieille fenêtre qui apparait
et pas la fenêtre que en cours !

(toutefois, quand je crée l’exécutable la version que j'ai ouverte est
bien utilisée)

comment faire en sorte que ces fenêtres ne soient plus utilisée par
quelqu'un ??? (j'en ai marre de ces GDS, qui s'installe même si on bosse
seul sur un projet)

merci

Vincent

--
http://www.obtuli.fr

1 réponse

obtuli.fr
Le 20/08/2011 16:29, obtuli.fr a écrit :
Bonjour,

J'ai un soucis avec plusieurs fenêtres, quand je demande qui l'utilise,
un message indique que le document est utilisé par "." ?????

J'ai trois fenêtres dans cet état !!! , comment puis-je faire pour
libérer ces fenêtres et garder la version en cours ????

Quand je lance en mode dé-bug, c'est une vieille fenêtre qui apparait
et pas la fenêtre que en cours !

(toutefois, quand je crée l’exécutable la version que j'ai ouverte est
bien utilisée)

comment faire en sorte que ces fenêtres ne soient plus utilisée par
quelqu'un ??? (j'en ai marre de ces GDS, qui s'installe même si on bosse
seul sur un projet)

merci

Vincent

ça fait un moment que je n'ai pas posté, j'ai oublié de préciser WD16.

En fait j'ai du crée une base gds et y intégrer le projet, tout est
rentré dans l'ordre. C'est pas vraiment ce que je voulais, mais ça marche :)

bonne continuation

Vincent

--
http://www.obtuli.fr