GED Gestion Électronique de Document : PaperWork

Georges
Bonjour,

j'utilise tr=C3=A8s couramment PaperWork pour archiver mes documents
papier.

Inconv=C3=A9nient, il n'y a pas de paquet Debian. Donc l'installation /
mise =C3=A0 jour n'est pas des plus simple ;-)

Connaissez vous une solution pour avoir un paquet .deb ou un
=C3=A9quivalent =C3=A0 PaperWork ?

Merci d'avance =20

maderios
Le 06/10/2015 16:26, Georges a écrit :

Connaissez vous une solution pour avoir un paquet .deb ou un
équivalent à PaperWork ?

Bonjour
Pas de .deb Paperwork, par contre, deux outils à utiliser pour faire le
même boulot:
Gimagereader ou Yagf utilisent Tesseract (comme paperwork) pour l'OCR,
dispo dans Debian.
Recoll, dispo dans Debian, permet d'indexer les fichiers rapidement et
de les retrouver en 1 clic par nom, contenu, etc...
--
Maderios
Georges
Le Tue, 06 Oct 2015 19:31:22 +0200,

M a écrit :

> [...]

Recoll, dispo dans Debian, permet d'indexer les fichiers rapidement
et de les retrouver en 1 clic par nom, contenu, etc...

Merci, je regarde tout ceci. J'en apprend tous les jours ;-)
Georges
Le Wed, 7 Oct 2015 10:23:59 +0200,

M a écrit :

> [...]
> et de les retrouver en 1 clic par nom, contenu, etc...

Merci, je regarde tout ceci. J'en apprend tous les jours ;-)

J'ai regardé et j'ai vraiment une préférence pour PaperWor k.

Dommage qu'il n'y ai pas encore de paquet Debian. Je suis sûr que
beaucoup l'utiliseraient ;-) Merci tout de même, je me suis
instruit ;-)
Fabrice Regnier
'lut,

Dommage qu'il n'y ai pas encore de paquet Debian. Je suis sûr que
beaucoup l'utiliseraient ;-)

https://groups.google.com/forum/#!topic/paperwork-gui/iCgJilrOfDI

Tu ne veux pas pas te lancer ?

f.
Georges
Le Thu, 08 Oct 2015 14:25:07 +0200,

FR a écrit :

'lut,

> Dommage qu'il n'y ai pas encore de paquet Debian. Je suis sûr q ue
> [...]

Si j'en avais la compétence, j'aurais contacté JFlesh depuis au moins
la version 0.2 que j'ai installé le 25 11 2014 (voir DebianFacile).

Hélas, autodidacte et sans formation informatique mes moyens sont
"ténus" ;-)

Pourtant j'ai insisté et essayé d'utiliser la méthode dà ©crite pour
twostairs CentOSFedora. j'en suis a pouvoir utiliser
http://localhost/paperwork/
mais il me reste beaucoup à faire pour finir l'installation ;-) si j 'y
arrive ;-)

Cordialement