gedit et orthographe

Le
Zuthos
--oYAXToTM8kn9Ra/9

bonjour,

il m'arrive un truc bete. J'ai accidentélement ajouter un mot ma=
l orthographié.
je n'arrive pa a voir comment le suprimer.

une idée??

merci d'avance

--oYAXToTM8kn9Ra/9

--oYAXToTM8kn9Ra/9--

julien
Le #18945581
Quoting Zuthos
Tu doit avoir un fichier .aspell.fr.pws ou .ispell.fr.pws
cherche des fichier .pws :

cd
find -name "*.pws"

Julien.

Google :
For me, I found the personal dictionary in a simple text file called
.aspell.en.pws in my home

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS