geekitude extreme

Saïd
Voici un message postdepuis une ubuntu qui tourne en machine virtuelle dans
parallels a laquelle je suis connecte en ssh.

Voila, c'est tout. :)

OdarR
On 9 août, 20:37, Saïd wrote:
Voici un message postdepuis une ubuntu qui tourne en machine virtuelle da ns
parallels a laquelle je suis connecte en ssh.

Voila, c'est tout. :)

en general on dit Hello World ;-)

Olivier

Nina Popravka
On 09 Aug 2007 18:37:56 GMT, Saïd wrote:

Voici un message postdepuis une ubuntu qui tourne en machine virtuelle dans
parallels a laquelle je suis connecte en ssh.

Si j'étais geek, je me sentirais légèrement insultée de voir présenté
comme geek un truc aussi ordinaire.
D'ailleurs je ne suis absolument pas geek et je fais souvent nettement
plus compliqué.
--
Nina

Saïd
[...]

Mhu? On est sur un forum mac, non? :)

Wer bleibt er? -- Heidegger

Saïd
[...]

En plus, cq fqit quelques semaines que j'avais envie de balancer le mac a
la poubelle apres l'avoir défoncé au marteau (blocages fréquents et toujours
non illucidés). Alors, de constater qu'un truc marchait sans plantage, ça
m'a mis en joie...

Wer bleibt er? -- Heidegger

Saïd
Xavier :
Saïd wrote:

blocages fréquents et toujours
non élucidés

Barettes mémoires à tester avec memtest <http://www.memtestosx.org>
Périphériques USB et/ou Bluetooth douteux à débrancher.

A tester avant d'incriminer Apple ou MacOSX :-)

Oui, je l'ai deja fait. Et franchement les plantages ont toujours lieu dans
des circonstances tres particulieres (blocage quelques secondes apres le
reveille alors que j'appuie sur pomme+tab. Panic: il n' y en a eu que
pendant que le wifi marchait sans que le courant ne soit branché). Je me dis
que ca ne peut venir que du hardware/driver/logiciel apple. (le clavier est
apple aussi)

Il y a six ans j'abandonnait definitivement windows, puis les PCs
maintenant je crois que je vais me debarrasser definitivement des
ordinateurs, du moins chez moi. Au boulot c'est malheureusement
impossible...

--
Saïd.

kurtz le pirate
In article ,
Nina Popravka wrote:

[...]

non pas du tout, le terme "geek" est ici employé dans son sens
original... <http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek>

--
klp

pmanet
Saïd wrote:

franchement les plantages ont toujours lieu dans
des circonstances tres particulieres

ça serait pas depuis le 10.4.10 ?
j'ai eu 2 mises en veilles irreversibles, ce qui ne m'étais pas arrivé
depuis 6 ans que j'ai ce G4...
--
www.D-L-S.org

Saïd
manet :
Saïd wrote:

franchement les plantages ont toujours lieu dans
des circonstances tres particulieres

ça serait pas depuis le 10.4.10 ?

Ça a commencé avant, il me semble.

j'ai eu 2 mises en veilles irreversibles, ce qui ne m'étais pas arrivé
depuis 6 ans que j'ai ce G4...

J'espere pour toi que 10.4.10 n'est pas la derniere version de 10.4...

Wer bleibt er? -- Heidegger

jeanpierre.libre
Saïd wrote:

J'espere pour toi que 10.4.10 n'est pas la derniere version de 10.4...

certainement pas, il va y avoir la 10.4.10.1 .... 10.4.10.4 et ainsi de
suite, c'est "mathématique" :-)
--
jean-pierre gerbal

Saïd
Jean-Pierre GERBAL :
Saïd wrote:

J'espere pour toi que 10.4.10 n'est pas la derniere version de 10.4...

certainement pas, il va y avoir la 10.4.10.1 .... 10.4.10.4 et ainsi de
suite, c'est "mathématique" :-)

Mais alors, dirait Zenon, Avant 10.4.10.1 il faut 10.4.10.0.5 et avant
10.4.10.0.4.5. Donc la 10.4.10.1 ne sortira jamais. C'est "mathematique"!

--
Said.

1 2