GeeXboX - est il possible de ?

damien
Bonjour,

Je comptais m' acheter une récepteur tnt de base pour recevoir les
chaines de la tnt.

Mais j' ai aussi quelques vidéos que j' aimerais regader tranquillement
sur télé.

J' ai aussi un vieux pc de coté un PIII500.

Donc tout compte fait si je pouvais en faire une station multimédia de
base :)

Est il possible d' y installer un tuner tnt :
- carte pci ?
- clé usb ? -> avantage d' être portatif :)
d' installer la GeeXbox sur une carte sd de 128 mo ?

Pour faire des enregistrements de chaines faut il beaucoup d' espace ?
Genre si je veux enregistrer un reporteage de 30 min 1h ou 1h30 ?

Peut on lire facilement des fichiers FLV ?

Merci pour tous :)

Doug713705
Le lundi 12 mars 2007 12:22, damien s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

Est il possible d' y installer un tuner tnt :
- carte pci ?
- clé usb ? -> avantage d' être portatif :)

Attention au minimum requis pour ce genre de cartes qui sont généralement
assez élevé (Généralement constaté : USB 2.0 et/ou freq. proc > 1.5 Ghz).

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)

Arol
"damien" a écrit dans le message de news:
J' ai aussi un vieux pc de coté un PIII500.

Avec geexbox, je lis tous les formats vidéos sur un pii 366 avec 128Mo de
ram et carte vidéo de 8Mo ram.
Seul le H264 pose problème.

Arol
"Arol" a écrit dans le message de news:
[...]

En revanche pour de l'encodage, ton cpu est trop léger et faut monter dans
les 1Ghz

damien
[...]

Alors si je récapitule pour les fonctions de base :
- PII PIII mini (même la lecture des .flv ? flash vidéo que l' on trouve
sur youtube et dailymotion ?)

- encodage / enregistrement 1gh (je n' ai pas besoin d' une qualité
execeptionnel juste quelque chose de regardable, donc ?)
- gestion carte tuner pci ou usb 1.5ghz

merci

Nicolas George
"Arol" wrote in message <45f55bb5$0$3218$:
En revanche pour de l'encodage, ton cpu est trop léger et faut monter dans
les 1Ghz

Pour l'encodage en temps réel en vraiment bonne qualité, mon Core 2 Duo est
trois fois trop lent, au moins. Si on ne s'impose pas la contrainte du temps
réel, ou si on relâche les contraintes de qualité, sa machine est amplement
suffisante. On se demande d'où tu sors cette valeur.