Geforce 4 ti 4200 suma platinum 64Mo +Geforce 4 ti 4200 suma platinum 64Mo + kit PC

Guillaume
sinon

Geforce 4 ti 4200 suma platinum 64Mo
+
Carte audio TERRATEX DMX XFIRE 1024

+

En BONUS :MSI K7T266 Pro2 - Carte mère + ATHLON XP 1900 + VENTILATEUR ET
MEMOIRE ! je peux pas vous assurer que ca marche ,mais comme jai dis c'est
en bonus ,ca coute rien d'esayer !

le tout pour 120 euros sur la région bordelaise !

Sinon je vends le tout séparé on peut discuter de tout cela !

ze_dude33@yahoo.fr

IcE cUbE
salut,
t'en a deux a vendre des geforce 4 ?

"Guillaume" <yoyo> a écrit dans le message de news:
419e1884$0$11078$
sinon

[...]

IcE cUbE
"Guillaume" <yoyo> a écrit dans le message de news:
419e41f7$0$11071$
non qu'une !

pourquoi y'en a deux dans le titre ?

[...]

Rafale

sinon

[...]

Ben il faudrait savoir si tout fonctionne !
Sinon on risque de se retrouver avec une GF4 TI4200 à 120 Euro....
et là, ça fait un peu cher, non ?
:o)
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

Guillaume
ben non y a la carte son !
et concernant la carte mere + proco+memoire+ventilo y a bien 3 trucs sur 4
qui marchent au minimum
"Rafale" <rafale68#LATERALE#@free.fr> a écrit dans le message de

sinon