geforce 8400 m

Le
jean
bonjour à tous
je recherche une carte graphique d'occasion " nvidia GEforce 8400 M GS 256
mo " pour pc portable ACER aspire 7720 G merçi jean

PS sinon avez vous une idée ou je pourrai allé sur le net pour trouver
News77
Le #22530691
[...]

Chez Priceministere.com à 120 roros, à ce prix fô vraiment en avoir besoin.
http://www.priceminister.com/offer/buy/104960140/nvidia-geforce-8400m-gs-256-mo-carte-graphique.html

Je te conseil plutôt d'aller vor la
http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/1-produit-et-compatibilite.html

Et la si des fois ca te dis de booster un peu ton portable.
http://www.mxm-upgrade.com/store.html

Et enfin tu peux faire une recherche sur Gogole avec :
"achat ou prix" "carte graphique port mxm"

Avant tout chose vérifier que ton ^portable a bien un port mxm, des fois que
jean
Le #22533531
"News77" 4c7e668d$0$20848$
[...]

que ..... salut j avais vu sur Priceministere.com à 120 euros merçi en
tous cas pour ton post bye