Gel à l'install Xp Pro original

Franck
Bonjour à tous,

Je voulais installer un Xp Pro sur mon¨Packard Bell mais le PC se fige au
bout de 20 ou 30% de l'install.Il n'a pas l'air planté mais il se fige.

C'est une version originale, j'ai aussi testé la mémoire, c'est ok.

Auriez vous un début de piste à me proposer?

Merci par avance.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Comment avez vous testé la RAM ?
Pour l'installation, c'est un CD de restauration, ou un CD Windows du
commerce ?
Ça plante toujours ou pas au même fichier ?
Pouvez vous tester avec le CD d'une autre personne, mais en utilisant votre
licence, dans le cas ou c'est un CD du commerce, ou alors, faites une
demande auprès de PB pour recevoir un jeux de cd de restauration au plus
vite.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Franck" a écrit dans le message de news:
cdir6u$q50$
[...]

Franck
Monsieur,

C'est un CD du commerce, j'ai essayé avec un autre CD d'un ami, meme
constat.

J'ai testé la mémoire avec Memtest.

Il ne gel pas toujours au meme endroit (0%, 20, 25% environ).

Merci de votre aide.

[...]

nicolas
bonjour
moi c'est un symptome qui m'est arrivé aussi: pc figé mais
pas éteint, rien ne bouge ni meme la souris. on m'a dit de
vérifier le ventilateur du processeur et en effet il était
HS. Donc au bout de quelques minutes, surchauffe et le
processeur s'arrête.
J'ai changé le ventilo et depuis tout va bien!
Nicolas

[...]

"Fabrice [MVP]" a écrit
dans le message de

[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

[...]

.

Thierry Mathijs[MVP]]
Bonjour,

cela est typique d'une barrette mémoire non supportée par Windpws XP
En fait XP est le meilleur test de mémoire connu ... ;-)))
Essayez avec une barrette certifiée et revenez nous dire quoi

@+

Thierry

--
Cordialement