gel d'XP pendant 30 secondes puis a nouveau disponible

logone
Salut,

J'ai un soucis etrange depuis pas mal de temps que je n'arrive pas a cerner,
voila j'ai remarque que lorsque j'ouvre un apercu d'une video soit en mode
pellicule soit avec l'apercu dans la fenetre a gauche, mon PC gel pendant 30
secondes plus moyen de ne rien faire tous les icones s'en vont et reviennent
ensuite tout fonctionne correctement

etrange non j'avais deja vu un post parlant du probleme mais je ne le
retrouve pas
je signal que j'ai fait un test sans anti virus car je pensais que c'etait
l'anti virus qui me faisait ca mais non

Merci pour toutes vos pistes

---

Franck DELEVOYE
Bonjour,

Essayez d'utiliser l'outil MSCONFIG (Menu Demarrer, Executer et tapez
MSONFIG puis OK)
Dans l'onglet Démarrage, décochez toutes les cases.
Dans l'onglet Services, cochez Masquer les services Microsoft et décochez
tous les autres services presents.

Au prochain redémarrage essayez l'aperçu des vidéos.
Si cela fonctionne, il y a donc un élément de demarrage qui genait.

A vous de determiner lequel !!

Cordialement

Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft