Gel de clavier sur un Imac Intel

Roaringriri
Ca a déjà peut-être été évoqué, mais j'ai un soucis sur un Imac Intel,
le clavier "gèle" au bout d'un moment, la souris fonctionne, mais
impossible de saisir du texte.
A priori, ça doit venir d'un bug dans le programme "économie d'énergie".
Quelqu'un a des infos là dessus ?

eric
Roaringriri wrote:
[...]

J'ai eu le soucis une fois avec notre nouvel Imac intel qu'on a depuis 1
semaine. J'attends de voir si sa reproduit. Le plus simple serait de
prendre contact avec apple care pour voir.

--
Eric

Roaringriri
[...]

Je viens de trouver un truc si ça vous arrive: Changez de prise USB et
ça repart.
Bon, c'est quand même gonflant de débrancher et de rebrancher le clavier
toutes les demi-heures.

Je suis toujours preneur d'une solution plus définitive.

Au passage, en utilisation normale (Excel, 4D, Illustrator, Photoshop,
et Indesign, le Imac 2ghz 1G°, Intel Core Duo, n'est absolument pas
plus rapide qu'un Imac G5 1G°, ni même qu'un G4 800 Mhz 1G°, sauf pour
booter.
On verra peut être une différence réelle un jour avec des logiciels
optimisés, mais pour l'instant zéro.