Le
gerald.coyot
http://homepage.mac.com/gcojot/PhotoAlbum12.html

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Jacques Dassié
Le #18295031
Le Sun, 4 Jan 2009 12:24:21 +0100, (Gérard Cojot)
écrit:

http://homepage.mac.com/gcojot/PhotoAlbum12.html

Bien ces photos de canaux...

L'hiver 1946-1947, j'y patinais tous les jours... avec quelques centaines
d'autres personnes !
Un dimanche tantôt, la glace a craqué, mais de froid. Elle faisait une bonne
trentaine de cm d'épaisseur et ce fut un véritable coup de canon et ... rien
ne s'est passé ! Hormis l'apparition d'une ligne de fracture centrale avec
une différence de niveau entre les deux bords qui atteignait plusieurs cm.

Les lames des patins n'appréciaient pas ce voisinage et ce fut une hécatombe
de gadins spectaculaires. Bof, il n'y a guère qu'une soixantaine d'années,
et il n'y avait pas de pancartes comminatoires...
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
Gérard Cojot a écrit :
http://homepage.mac.com/gcojot/PhotoAlbum12.html

Bonjour Gérard,
Tu es sur Rambouillet ? Je travaille depuis 13 mois à St Benoist, un
hameau d'Auffargis. C'est 7 ou 8 km de Rambouillet.
Bonne journée à toi,
--
Dominique
Esto quod es
Gérard Cojot a écrit :
http://homepage.mac.com/gcojot/PhotoAlbum12.html

Tu es sur Rambouillet ? Je travaille depuis 13 mois à St Benoist, un
hameau d'Auffargis. C'est 7 ou 8 km de Rambouillet.

Putain de gel.

Pas pu faire ma sortie vélo du Dimanche (... Jouy - Vacheresse - Vaux de
Cernay - Auffargis - Dampierre - 17 Tournants...).
Je vais encore devoir rester @home, à me coltiner les messages de + en +
délirants de ce NG...
libre
Le #18296671
Silver0l wrote:

"Dominique" 4960c317$0$18379$
Gérard Cojot a écrit :
[...]

dans le secteur de Tournan ce matin vers 8 heures j'ai croisé des fous a
vélo
Ghost-Rider
écrit:

http://homepage.mac.com/gcojot/PhotoAlbum12.html

Bien ces photos de canaux...

Ben oui, hein...

[...]

Ouais, même les bernaches ne respectent plus les panneaux, tout fout le
camp mon bon monsieur. Ah, de mon temps, c'était autre chose, tiens,
y'avait du respect et ça n'empêchait pas les gens d'être heureux, et
sans la télé encore...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #18297021
Dominique a écrit :

Tu es sur Rambouillet ? Je travaille depuis 13 mois à St Benoist, un
hameau d'Auffargis. C'est 7 ou 8 km de Rambouillet.

Ah bon ? Alors ça pour une coïncidence, c'est une coïncidence.
Faut en parler au Guinness Book.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #18297001
Silver0l a écrit :

"Dominique"

Gérard Cojot a écrit :
http://homepage.mac.com/gcojot/PhotoAlbum12.html

Tu es sur Rambouillet ? Je travaille depuis 13 mois à St Benoist, un
hameau d'Auffargis. C'est 7 ou 8 km de Rambouillet.

Oui, c'est une putain de vache de coïncidence. Comme quoi, vraiment tout
est possible, même la virginité de Marie.

[...]

Hé, hé, hé... Tu as peur qu'il attrape froid, ton vélo en carbone tressé
et boyaux faits main en titane italien ? Tes copains te laissent tomber
comme une vieille chaussette ? Ils restent boire de la tisane avec maman ?
Moi, demain, il gèle et je vais me payer de ces galops pour réchauffer
mon cheval, dans les bois de Saint Chéron !
Entre vélocipédistes et cavaliers, y'a une sacrée petite différence de
courage, quand même !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le #18297941
""Gérard Cojot"" news: 1it0qfx.165t6ks1xjoaysN%
http://homepage.mac.com/gcojot/PhotoAlbum12.html

30s pour afficher une photo à 10Mbit/s...

j'abandonne...
palmerclaude
Le #18298861
""Gérard Cojot"" news: 1it0qfx.165t6ks1xjoaysN%
http://homepage.mac.com/gcojot/PhotoAlbum12.html

La photo du noeud D35 est, stylisée, le sigle d'une de mes associations.
(Il est de plus un symbole maçonnique.)
pc
gerald.coyot
Le #18300031
palmerclaude
> [...]
> http://homepage.mac.com/gcojot/PhotoAlbum12.html

La photo du noeud D35 est, stylisée, le sigle d'une de mes associations.

C'est un décor en bois sur la 'tortue' du Belem. C'est simplement un
noeud plat. Tu confonds avec le noeud en 8 dit lac d'amour.