Gel réseau/etherchannel

Le
bras39
Bonjour,

J'ai un serveur de sauvegarde RH EL 4u5 avec 2 cartes ethernet (une
IntelPro giga 4 ports et une carte 2 ports livrée avec la machine).
J'ai implanté 3 bonding ou etherchannel avec 2 ports chacun (ether0
sur la carte d'origine, ether1 et ether2 sont fait sur la Quad). Les
interfaces sont connectés à 3 VLAN différents (swtich enterasys N7).
Le VLAN0 et VLAN2 sont commutés, le VLAN1 est non commuté (ne passe
pas par un firewall) et c'est celui de la sauvegarde de toute la
plateforme. netstat -nar montre que j'ai une seule route ou gateway
(elle correspond au bonding ether0, Vlan0).

Depuis peu, j'ai systématiquement un ralentissement (on peut dire un
plantage total car personne ne peut plus rien faire) du réseau dès que
je lance la sauvegarde même d'un seul serveur. Le ping vers le serveur
Linux montre souvent qu'il y a perte de paquets.

J'aimerais avoir vous avis sur la source éventuelle de ce problème
réseau.

Philippe Weill

Merci

quel firmware le n7 ?