Gèle de l'écran d'acceuil de winxp pro

emarck
Bonjour,
j'ai 2 pc ou il y a de multiple usagé de configuré plus de 10.
Chacun a une session avec son mot de passé. Lorsque je démarre le pc pas de
problème je peux entrer dans n'importe qu'elle session et en sortir.
Cependant, lorsque je tente d'entrer une seconde fois dans une session, je
clique sur un utilisateur et la case mot de passe est gelé. Elle reste
blanche sans curseur. Je dois alors faire ctrl-alt-supp pour changer en mode
windows 2000 je peux alors entrer le mot de passe.

Quelqu'un a une idée ???

Merci !

emarck

personne n est parfait

Gina est peut etre altéré.
Le mieux est de la reparer.
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

JF
*Bonjour emarck* !

[...]

Essayer :
Démarrer>Exécuter>regsvr32 shgina.dll