Gèle de l'écran d'acceuil de winxp pro

2 réponses
emarck
Bonjour,
j'ai 2 pc ou il y a de multiple usagé de configuré plus de 10.
Chacun a une session avec son mot de passé. Lorsque je démarre le pc pas de
problème je peux entrer dans n'importe qu'elle session et en sortir.
Cependant, lorsque je tente d'entrer une seconde fois dans une session, je
clique sur un utilisateur et la case mot de passe est gelé. Elle reste
blanche sans curseur. Je dois alors faire ctrl-alt-supp pour changer en mode
windows 2000 je peux alors entrer le mot de passe.

Quelqu'un a une idée ???

Merci !

emarck

2 réponses

personne n est parfait
On Wed, 4 Jul 2007 06:54:02 -0700, emarck
wrote:

Bonjour,
j'ai 2 pc ou il y a de multiple usagé de configuré plus de 10.
Chacun a une session avec son mot de passé. Lorsque je démarre le pc pas de
problème je peux entrer dans n'importe qu'elle session et en sortir.
Cependant, lorsque je tente d'entrer une seconde fois dans une session, je
clique sur un utilisateur et la case mot de passe est gelé. Elle reste
blanche sans curseur. Je dois alors faire ctrl-alt-supp pour changer en mode
windows 2000 je peux alors entrer le mot de passe.

Quelqu'un a une idée ???

Merci !

emarck

Gina est peut etre altéré.
Le mieux est de la reparer.
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)
(Je precise que c'est de l'humour car certain ne l'on pas encore comprit)

JF
*Bonjour emarck* !
<news:

Bonjour,
j'ai 2 pc ou il y a de multiple usagé de configuré plus de 10.
Chacun a une session avec son mot de passé. Lorsque je démarre le pc pas de
problème je peux entrer dans n'importe qu'elle session et en sortir.
Cependant, lorsque je tente d'entrer une seconde fois dans une session, je
clique sur un utilisateur et la case mot de passe est gelé. Elle reste
blanche sans curseur. Je dois alors faire ctrl-alt-supp pour changer en mode
windows 2000 je peux alors entrer le mot de passe.

Essayer :
Démarrer>Exécuter>regsvr32 shgina.dll
Pour certains ça marche.
D'autres signalent que le problème
revient après quelques temps.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm