La Gendarmerie nationale migre tous ses PC vers Ubuntu

20 réponses
sebulba
http://www.pcinpact.com/actu/news/60157-canonical-gendarmerie-nationale-migration-85000-machines.htm

Quelle bonne nouvelle ... dès que l'open source aura une masse
critique sur les ordi de bureau/portable microsoft sera condamné ,
comme ce qui existe déjà dans le domaine des super calculateurs , des
serveurs ou de l'embarqué .

allez hop le pandi panda à l'amende :D

10 réponses

1 2
P4nd1-P4nd4
sebulba a exprimé avec précision :

http://www.pcinpact.com/actu/news/60157-canonical-gendarmerie-nationale-migration-85000-machines.htm

Quelle bonne nouvelle ... dès que l'open source aura une masse critique
sur les ordi de bureau/portable microsoft sera condamné , comme ce qui
existe déjà dans le domaine des super calculateurs , des serveurs ou de
l'embarqué .

allez hop le pandi panda à l'amende :D

LOL depuis 10 ans que j'entends ca je croyais que c'était fini depuis
longtemps...

Alors on en reparlera quand ce sera terminé ...

(La masse critique est atteinte depuis longtemps, mais personne ne
pensait qu'elle serait négative...)
sebulba
Le 02/11/2010 13:12, P4nd1-P4nd4 a écrit :
sebulba a exprimé avec précision :

http://www.pcinpact.com/actu/news/60157-canonical-gendarmerie-nationale-migration-85000-machines.htm

Quelle bonne nouvelle ... dès que l'open source aura une masse
critique sur les ordi de bureau/portable microsoft sera condamné ,
comme ce qui existe déjà dans le domaine des super calculateurs , des
serveurs ou de l'embarqué .

allez hop le pandi panda à l'amende :D

LOL depuis 10 ans que j'entends ca je croyais que c'était fini depuis
longtemps...

Alors on en reparlera quand ce sera terminé ...

(La masse critique est atteinte depuis longtemps, mais personne ne
pensait qu'elle serait négative...)

l'évolution , la progression est sans retour et exponentielle . Tu
rigoles mais microsft sait déjà que demain elle se retrouvera en short
avant de chuter , d'où tout les moyens employés (concurrence libre et
non faussée hein ? ) pour continuer à percevoir la taxe microsoft .
NiKo
Le 02/11/2010 13:12, P4nd1-P4nd4 a écrit :
sebulba a exprimé avec précision :

http://www.pcinpact.com/actu/news/60157-canonical-gendarmerie-nationale-migration-85000-machines.htm

Quelle bonne nouvelle ... dès que l'open source aura une masse
critique sur les ordi de bureau/portable microsoft sera condamné ,
comme ce qui existe déjà dans le domaine des super calculateurs , des
serveurs ou de l'embarqué .

allez hop le pandi panda à l'amende :D

LOL depuis 10 ans que j'entends ca je croyais que c'était fini depuis
longtemps...

Alors on en reparlera quand ce sera terminé ...

(La masse critique est atteinte depuis longtemps, mais personne ne
pensait qu'elle serait négative...)

C'est terminé ...

<http://www.lesnumeriques.com/android-numero-2-os-planete-numero-1-us-news-16374.html>

Eh oui, Linux est déjà passé 1er OS sur mobile aux USA, et 2eme au
niveau mondial.

Mais où est donc Windos 7 mobile, qui devait tout écraser ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
NiKo a exprimé avec précision :
Le 02/11/2010 13:12, P4nd1-P4nd4 a écrit :
sebulba a exprimé avec précision :

http://www.pcinpact.com/actu/news/60157-canonical-gendarmerie-nationale-migration-85000-machines.htm

Quelle bonne nouvelle ... dès que l'open source aura une masse
critique sur les ordi de bureau/portable microsoft sera condamné ,
comme ce qui existe déjà dans le domaine des super calculateurs , des
serveurs ou de l'embarqué .

allez hop le pandi panda à l'amende :D

LOL depuis 10 ans que j'entends ca je croyais que c'était fini depuis
longtemps...

Alors on en reparlera quand ce sera terminé ...

(La masse critique est atteinte depuis longtemps, mais personne ne
pensait qu'elle serait négative...)

C'est terminé ...

<http://www.lesnumeriques.com/android-numero-2-os-planete-numero-1-us-news-16374.html>

Eh oui, Linux est déjà passé 1er OS sur mobile aux USA, et 2eme au
niveau mondial.

Mais où est donc Windos 7 mobile, qui devait tout écraser ?

Faut déjé qu'il sorte...
P4nd1-P4nd4
sebulba a couché sur son écran :
Le 02/11/2010 13:12, P4nd1-P4nd4 a écrit :
sebulba a exprimé avec précision :

http://www.pcinpact.com/actu/news/60157-canonical-gendarmerie-nationale-migration-85000-machines.htm

Quelle bonne nouvelle ... dès que l'open source aura une masse
critique sur les ordi de bureau/portable microsoft sera condamné ,
comme ce qui existe déjà dans le domaine des super calculateurs , des
serveurs ou de l'embarqué .

allez hop le pandi panda à l'amende :D

LOL depuis 10 ans que j'entends ca je croyais que c'était fini depuis
longtemps...

Alors on en reparlera quand ce sera terminé ...

(La masse critique est atteinte depuis longtemps, mais personne ne
pensait qu'elle serait négative...)

l'évolution , la progression est sans retour et exponentielle . Tu
rigoles mais microsft sait déjà que demain elle se retrouvera en short avant
de chuter , d'où tout les moyens employés (concurrence libre et non faussée
hein ? ) pour continuer à percevoir la taxe microsoft .

L'article précise qu'il était content de XP...

C'est Vista qui leur a fait peur...

On verra si Ubuntu leur plait

Beaucoup de boite pensaient prendre Linux et sont revenues chez MS
sebulba
Le 02/11/2010 13:29, P4nd1-P4nd4 a écrit :

l'évolution , la progression est sans retour et exponentielle . Tu
rigoles mais microsft sait déjà que demain elle se retrouvera en short
avant de chuter , d'où tout les moyens employés (concurrence libre et
non faussée hein ? ) pour continuer à percevoir la taxe microsoft .

L'article précise qu'il était content de XP...

C'est Vista qui leur a fait peur...

On verra si Ubuntu leur plait

Beaucoup de boite pensaient prendre Linux et sont revenues chez MS

vas y enumère le "beaucoup de boite" et si tu es honnête ajoute en face
le montant du dessous de table que le dsi a touché ...
NiKo
Le 02/11/2010 13:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a exprimé avec précision :
Le 02/11/2010 13:12, P4nd1-P4nd4 a écrit :
sebulba a exprimé avec précision :

http://www.pcinpact.com/actu/news/60157-canonical-gendarmerie-nationale-migration-85000-machines.htm

Quelle bonne nouvelle ... dès que l'open source aura une masse
critique sur les ordi de bureau/portable microsoft sera condamné ,
comme ce qui existe déjà dans le domaine des super calculateurs , des
serveurs ou de l'embarqué .

allez hop le pandi panda à l'amende :D

LOL depuis 10 ans que j'entends ca je croyais que c'était fini depuis
longtemps...

Alors on en reparlera quand ce sera terminé ...

(La masse critique est atteinte depuis longtemps, mais personne ne
pensait qu'elle serait négative...)

C'est terminé ...

<http://www.lesnumeriques.com/android-numero-2-os-planete-numero-1-us-news-16374.html>

Eh oui, Linux est déjà passé 1er OS sur mobile aux USA, et 2eme au
niveau mondial.

Mais où est donc Windos 7 mobile, qui devait tout écraser ?

Faut déjé qu'il sorte...

Et que vont faire les propriétaires de téléphone sous Linux, quand ils
sauront qu'ils pourront avoir le même OS et les mêmes applications sur
leur PC à la maison, et tout cela gratuitement ?

Ça sent le sapin chez Microsoft.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
pehache-youplaboum
"sebulba" a écrit dans le message de news:
iap0eq$o2k$

et si tu es honnête ajoute en
face le montant du dessous de table que le dsi a touché ...

Sources ?

--
pehache
http://pehache.free.fr
pehache-youplaboum
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4cd005bf$0$7485$

Et que vont faire les propriétaires de téléphone sous Linux, quand ils
sauront qu'ils pourront avoir le même OS et les mêmes applications sur
leur PC à la maison, et tout cela gratuitement ?

Android n'a pas grand chose à voir avec les distributions gnu/linux qu'on
peut avoir gratuitement à la maison.

--
pehache
http://pehache.free.fr
NiKo
Le 02/11/2010 16:17, pehache-youplaboum a écrit :
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4cd005bf$0$7485$

Et que vont faire les propriétaires de téléphone sous Linux, quand ils
sauront qu'ils pourront avoir le même OS et les mêmes applications sur
leur PC à la maison, et tout cela gratuitement ?

Android n'a pas grand chose à voir avec les distributions gnu/linux
qu'on peut avoir gratuitement à la maison.

Merci de ton soutien :

<http://code.google.com/p/live-android/downloads/list>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
1 2