A la gendarmerie pour une vente d'un jeu de tarot sur internet

Le
Pèire-Pau Hay-Napoleone
<Début de citation>

À la brigade, Linda est auditionnée; on lui prend ses empreintes. "On a
un dossier, une victime et un auteur présumé, explique-t-on à la
gendarmerie. "Le relevé d'ADN, les photos, ça fait partie de l'arsenal
classique." "On m'a prise pour un escroc à 7,5€ !" ironise la jeune mère
de famille, qui attend désormais les suites de l'affaire, peut-être en
justice.

<Fin de citation>

Article complet : http://tinyurl.com/yahj4wd

PPHN
A Hay, A Hay, A Hay
Franck
Le #21442221
Le 24/09/2009 10:41, Pèire-Pau Hay-Napoleone a écrit :
[...]

j'ai lu l'article.

Si une personne a porté plainte, c'est normal que la police fasse une
enquête, même pour un fait a priori banal.

après, reste à savoir les suite éventuellement judiciaires (ps: j'ignore
qui en France, on peut poursuivre une personne pour procédure abusive).

personnellement, cela me rassure de savoir que lorsqu'une personne vient
porter plainte, la police ne se torche pas le cul avec ma démarche.