générateur de fonction par carte son

f4cvv
On peut ce servir de sa carte son comme petit oscilloscope

Mais je voudrais m'en servir pour un signal carre a différente fréquence et
pouvoir changer le rapport cyclique

Donc je recherche un logiciel (générateur de fonction )

Qui connais sa ? merci

Eradicateurs de cons
Bonjour

Tu as SINEWAVE téléchargeable sur le site de radioamateur.org. Si tu n'as
pas accès au site, je te l'enverrais par mail.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

"f4cvv" a écrit dans le message de news:
4356b46f$0$7830$
[...]

F5PBG
Le Wed, 19 Oct 2005 23:02:39 +0200, "f4cvv" a ecrit:

[...]

Qui connais ca ? merci

Tu peux essayer cela :
http://www.trueaudio.com/

Sinon, également ça :
http://cjoint.com/data/kvlrbaxHxM.htm (4in1tool)
et tu auras besoin peut-être de ce DLL si il ne se trouve pas dans ton OS :
http://www.dll-files.com/dllindex/pop.php?vbrun300

Bon, c'est vraiment pour dépanner... Tu peux en faire un en composants
discrêts avec très peu de composants et notamment en utilisant le NE555
et trois fois rien autour. En plus évolué, il existe le CI XR2206.

73's de Ludovic

http://radioamateur.forumactif.com
http://inforadio.free.fr