Generateur de formulaire

Le
filh
Bonjour,

Je cherche donc un générateur de formulaire. J'ai un peu regardé sur
google et je n'ai rien trouvé de bien convainquant.
J'ai besoin d'avoir des check-box, des champs textes, enfin presque tous
les types quoi.

Le top serait que des utilisateurs puissent faire leur formulaire à
partir d'une page sans avoir à copier de fichier généré dans une
arborescence : le rêve serait un module avec une partie admin et une
partie utilisateur, un peu comme un blog quoi

FiLH Qui sait ce qu'il va donner comme projet l'année prochaine.

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #54102
FiLH -

Je cherche donc un générateur de formulaire.

Absolument en PHP?

filh
Le #54099
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
FiLH -

Je cherche donc un générateur de formulaire.

Absolument en PHP?

Ben pour la partie serveur j'ai pas d'autre solution.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org