Quel générateur de graphe?

Le
Olivier Pavilla
--enig5B4C4717B44009F404AB2801

Bonjour.

J'utilise graphviz en amateur limite arsouille de service pour génére=
des graphes d'une complexité niveau classe CPPN.
Là, j'ai un graphe avec plusieurs sous niveaux, une vraie arborescence
bien chiadé et graphviz me génère des patates ou des graphes taille=

20000 x 300
Quelqu'un connait il un générateur du type graphviz en ligne de comma=
nde
mais un peu plus intelligent que graphviz (parce que j'ai pas de cerveau)=
?

--enig5B4C4717B44009F404AB2801

--enig5B4C4717B44009F404AB2801--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Basile Starynkevitch
Le #23906281
On Wed, Oct 26, 2011 at 03:32:23PM +0200, Olivier Pavilla wrote:
Bonjour.

J'utilise graphviz en amateur limite arsouille de service pour générer
[...]

Je n'en connais pas d'autre, mais il me semble quand meme que graphviz peut
etre configuré et paramétré. Je conseillerais de jouer avec ses possibilités.

Cordialement

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le #23906421
Le Wed, 26 Oct 2011 15:32:23 +0200,
Olivier Pavilla
[...]

bonjour,

serait il possible d'éliminer les cours circuits des neurones ?

essaye de voir avec dia-gnome si tu arrives à réaliser des
datagrammes ...

autrement, je me souvient d'un générateur de datagrammes
ascii ...

dans le remue méninges :

tcm - Boîte à outils de modélisation conceptuelle (TCM)
vym - Outil de cartographie mentale
autodia - Génère des diagrammes UML à partir de code perl o u C++
xsddiagram - XML Schema Definition (XSD) diagram viewer
mlpost - Objective Caml interface to Metapost (command-line tool)
libgraph-easy-perl - Perl module to convert or render graphs (as ASCII, HT ML, SVG or via Graphviz)

drawtiming - tool for documenting hardware designs through timing diagrams

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le #23907511
Le Wed, 26 Oct 2011 17:00:02 +0200, Bernard Schoenacker a écrit :

vym - Outil de cartographie mentale

mettre les idées sous forme graphique pour utiliser les 2 hémisphères du
cerveau ...

<pas troll>
très efficace
</pas troll>