Génération C# depuis UML

ThierryP
Quels sont les outils qui permettent de construire des diagramme de classe
UML puis de générer les classes correspondantes en C# ?
Il parait que Visio fait cela en s'intégrant sous Visual Studio mais j'ai
l'impression que cela n'est possible qu'avec certaines versions de VS et
Visio.
J'ai pour ma part VS Pro et cela ne semble pas être possible...

Ambassadeur Kosh
Visio Architect
ThierryP
Merci, faut il également VS architect ?

N'existe t-il pas de plus petits outils (qui ne s'intègrent pas forcément à
VS) qui permettent juste de faire un diagramme de classe pour générer du C#
?
Merci

"Ambassadeur Kosh" a écrit dans le message de
Visio Architect

Remi Thomas - MVP
> [...]

VS) qui permettent juste de faire un diagramme de classe pour générer du

Salut,

Cela sera disponible dans Visual Studio 2005
Ce n'est pas de l'UML mais cela permetra de créer visuellement tes
hierarchies de classes.

Rémi
Ambassadeur Kosh
> Cela sera disponible dans Visual Studio 2005
Ce n'est pas de l'UML mais cela permetra de créer visuellement tes
hierarchies de classes.

Les class Diagram sont assez sympa, mais n'en attend pas de miracles.
C'est déja beaucoup mieux qu'un reverse puisque le diagram est online avec
le code, mais ça reste lourd.