Generation d'un cd vista d'origine

Le
Birkel
Bonjour,

Avec XP, lorsque celui était installé sur un PC de marque mais CD Microsoft
non fourni, il "existait" une cuisine pour reconfectionner un CD à partir
des fichier du DD comme MS aurrait pu le fournir un. Un site expliquait très
bien cela et, j'avais pu le faire avec mon HP pavilion. Question:
existe-t-il un site fournissant une recette pour faire la même chose avec
Vista ?

http://www.infos-du-net.com/forum/265271-7-creer-livre

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

Birkel
Le Claude
Le #20022731
Salut,

Tu nous dis :
existe-t-il un site fournissant une recette pour faire la même chose avec Vista ?

Ces sites proposent des solutions pour créer ou mettre à jour des DVD de vista :

http://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/
http://badger.developpez.com/tutoriels/windows/dvd-vista/
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/creez-votre-dvd-windows-vista-pre-equipe-du-sp1-443-1
http://www.maigretsblog.com/creer-un-dvd-dinstallation-personnalise-de-vista-integrant-le-sp1/

Et il y en a bien d'autres.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20030581
Merci pour la réponse, mais ils partent tous d'un cd vista d'origine
microsoft...
Birkel
"Le Claude" de news:%
Salut,

Tu nous dis :
[...]

"Birkel" discussion :
[...]

Le #20030821
Salut,

Tu nous dis :
Merci pour la réponse, mais ils partent tous d'un cd vista d'origine

Pas un ami(e) qui pourrait t'en prêter un ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Birkel" e8CWr#
Merci pour la réponse, mais ils partent tous d'un cd vista d'origine microsoft...
Birkel
"Le Claude" news:%
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #20031621
Je ne suis pas sur que cela soit compatible au niveau clé d'installation. Il
existe un utilitaire pour récupérer la clé rentrée par HP qui est différente
de celle figurant sur l'étiquette collée sur le PC (heureusement). Je pense
qu'il s'agit d'une version OEM spéciale qui peut -etre encore différente de
celle vendue à l'unité lorsque vous hacheter un PC chez un intégrateur ou
une carte mère par exemple....
Cordialement
Birkel

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

"Birkel" discussion : e8CWr#
Merci pour la réponse, mais ils partent tous d'un cd vista d'origine
microsoft...
Birkel
"Le Claude" message de news:%
Salut,